Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin remplacée à l'Eurovision : sa réaction pleine d'humour

Portrait de Élodie Gossuin-Lacherie le 14 septembre 2017. © Cédric Perrin / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Portrait de Élodie Gossuin-Lacherie le 14 septembre 2017. © Cédric Perrin / Bestimage
L'ancienne Miss France n'aura pas la plaisir de participer à la prochaine édition de "l'Eurovision", le 18 mai 2019. Elodie Gossuin a été remplacée par une chroniqueuse de "Bons Baisers d'Europe". Un départ sur lequel elle s'est exprimée pour la première fois auprès de "Télé Star", non sans humour.

Les téléspectateurs qui seront devant l'Eurovision le 18 mai 2019 n'auront pas le plaisir d'entendre la douce voix d'Elodie Gossuin. Le compte français officiel du concours a annoncé le 26 avril que la belle blonde de 38 ans ne serait pas de retour. C'est la chroniqueuse de Bons Baisers d'Europe (France 2) Julia Molkhou qui a été choisie pour la remplacer.

Une nouvelle qui a brisé le coeur des fans d'Elodie Gossuin. Cette dernière a quant à elle réagi avec humour à ce départ. "J'étais en pleines vocalises pour reprendre 5 secondes de Roi, ma couronne de Miss Europe en réparation chez le bijoutier pour venir parée le soir même... tout ça pour rien ! Sinon oui je vais être en manque. J'adorais l'exercice d'autodérision et de légèreté... mais #Youhouhou For ever !!!!", a-t-elle confié à Télé Star.

Pour rappel, Miss France 2001 faisait sensation depuis 2016 dans l'Eurovision en donnant de la voix avec beaucoup d'autodérision lors de ses prises de parole... Sa reprise de J'ai cherché d'Amir et son "Youhouhouhouhou" avaient particulièrement marqué le public français.

Cette année, c'est Bilal Hassani qui a été désigné par le public de France Télévisions pour représenter la France lors de la finale. Il chantera son titre Roi (dans une version réarrangée), extrait de son premier album Kingdom sorti le 26 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel