Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin tacle TPMP : "Humainement, je me sens mieux aujourd'hui"

Ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur D8, Élodie Gossuin n'est pas très tendre avec ses anciens collègues...

Nouvelle recrue de la matinale de RFM, Élodie Gossuin se lève tous les jours à 3h du matin. Une chose pas évidente pour la mère des jumeaux Rose et Jules (8 ans) et Joséphine et Léonard (2 ans). Mais qu'importe puisque la radio épanouit la Miss France 2001. Interviewée par le magazine Voici, l'animatrice de 34 ans évoque cette nouvelle vie ainsi que sa participation à Touche pas à mon poste.

À lire aussi

Élodie Gossuin ne garde pas que des bons souvenirs de son passage dans le talk-show de D8. Si elle prend soin de remercier Cyril Hanouna "qui est un mec brillant" et qui a su lui faire confiance, l'animatrice confie : "Humainement, je me sens mieux aujourd'hui qu'à l'époque de Touche pas à mon poste. (...) Travailler avec des gens qui t'aiment vaut plus que le succès (...) Quand tu perds ta dignité même si tu as un super contrat : tu perds tout (...) Tu ne peux pas zapper les gens parce que tu es passé à autre chose, ou t'es­suyer les pieds dessus pour avan­cer. Tu réus­sis ta vie quand tu gardes tes valeurs : et je suis fière d'être restée la fille qu'ont élevée mes parents."

Élodie Gossuin ferait-elle allusion à Énora Malagré ? Lors d'un entretien accordé à MFM en janvier 2015, suite aux rumeurs disant qu'une tension existait entre les deux femmes, la Miss confiait au sujet de son ex-collègue : "On est extrêmement différentes. Je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi ni en ma ligne de conduite et de la même façon, je pense n'avoir aucun point commun avec elle. (...) D'ailleurs, avec Enora, on ne se croise presque pas parce que je ne viens quasiment que quand elle n'est pas sur le plateau. En fait, on ne se voit pas."

Dévoilant à cette époque ne plus avoir aucun contact avec les chroniqueurs du programme, Élodie Gossuin déclare aujourd'hui à leur sujet : "J'ai croisé plusieurs personnes que je remercie parce qu'elles m'ont aidée en me montrant ce que je ne voulais pas devenir..." Sympa...

Plus heureuse qu'il y a un an, la très matinale Miss France confie ensuite que ses horaires ne facilitent pas sa vie de famille puisqu'elle et son mari Bertrand Lacherie n'ont plus le temps d'organiser des dîners entre amis. "Ben non, dans une demi-heure je suis au lit !!!", lâche Élodie Gossuin avec humour. Puis, la blonde précise : "Mais on déjeune en amoureux tous les midis, on va fêter nos dix ans de mariage je suis fière."

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Elodie Gossuin dans le magazine Voici en kiosques le 9 octobre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en disent plus sur ce qu'ils désirent pour leur personnage à l'avenir. Interview accordée à Purepeople.com. Décembre 2018.

"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel