Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Zylberstein étincelante au côté du discret futur papa Jean Dujardin

Elsa Zylberstein - Soirée Unifrance à l'occasion du festival du film de Toronto au Canada le 12 septembre 2015.
24 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein - Soirée Unifrance à l'occasion du festival du film de Toronto au Canada le 12 septembre 2015.
Unifrance Films a réuni une foule d'artistes français pour sa soirée dans le cadre du Festival de Toronto.

D'édition en édition, le festival du film de Toronto gagne en importance. Au sein de cette manifestation cinématographique, cette année, la France a une place de choix avec 44 oeuvres en sélection. Cette présence était éclatante et glamour lors de la soirée organisée par Unifrance Films, le 12 septembre.

En présence de Jean-Paul Salomé et Isabelle Giordano, respectivement président et directrice générale d'UniFrance Films (qui fait la promotion des productions hexagonales à l'étranger) et de leurs équipes, du beau monde était réuni à Toronto. Tout d'abord, l'équipe du film Un + Une : le réalisateur Claude Lelouch - accompagné de sa bien-aimée Valérie Perrin - et ses acteurs. Si Jean Dujardin n'apparaît pas sur les images du photocall, le comédien oscarisé n'a pas manqué l'événement pour autant, assistant à la soirée avant de repartir pour la France. Le compagnon de la patineuse Nathalie Péchalat (enceinte de leur premier enfant) est attendu en ce début de semaine pour commencer le tournage de Brice de Nice 3 - le numéro 2 ayant été "cassé" !

Elsa Zylberstein, étincelante en Dior (robe en soie orange, pochette et souliers Dior, mais aussi boucles d'oreilles et bague Milly Carnivora de Dior Joaillerie), et Christophe Lambert étaient de la partie pour UniFrance, posant avec plaisir devant les photographes. Les deux acteurs de Un + Une ont pu répondre aux questions concernant ce nouveau long métrage très attendu du réalisateur d'Un homme et une femme.

À lire aussi

Un + Une, en salles le 9 décembre, suit l'histoire d'Antoine (Jean Dujardin), qui ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Lorsqu'il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna (Elsa Zylberstein), une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l'attire plus que tout...

Extrait du film Un + Une

Au cours de l'événement Unifrance, on pouvait voir aussi l'équipe du film Very Big Shot (Alain Saadeh, Mir-Jean Bou Chaaya, Lucien et Christian Bou Chaaya), celle de Mustang (Ilayda Akdogan, Gunes Sensoy et Doga Doguslu), le réalisateur d'Un Français, Diastème, et son acteur Alban Lenoir, le lauréat de la Palme d'or Jacques Audiard et son héros Antonythasan Jesuthasan, ou encore le cinéaste Jean-Paul Rappeneau, qui dévoile son nouveau film Belles familles et Clémence Poésy. L'héroïne de la série Tunnel vient d'ailleurs d'être annoncée dans une comédie familiale avec Omar Sy, Demain tout commence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel