Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin irrésistiblement attiré par Elsa Zylberstein pour Claude Lelouch

Une nouvelle image officielle du prochain long métrage de Claude Lelouch, "Un plus Une", met en scène les deux héros.

Le 9 décembre prochain, les spectateurs pourront découvrir en salles le nouveau long métrage du prolifique Claude Lelouch, son 54e : Un plus Une. Pour ne pas déroger à sa règle, le réalisateur français reprendra au coeur de son intrigue un homme et une femme en proie aux attirances, aux sentiments, aux questionnements.

Après une affiche officielle dévoilée pendant le Festival de Cannes, le film a révélé une première photo de ce que Lelouch décrivait comme un "road movie à travers l'Inde, une comédie initiatique centrée sur l'histoire d'un mec qui se fout de tout sauf de ce qu'il fait et ...d'une femme". C'est Valérie Perrin, la compagne du cinéaste, scénariste de métier, qui a signé ce cliché mettant en scène les deux acteurs principaux, tout sourire et complices dans un décor indien – depuis janvier, le tournage a été de Bombay à Bénarès en passant par New Delhi. On découvre Jean Dujardin, béret vissé sur le crâne, et la séduisante Elsa Zylberstein à ses côtés.

Le pitch d'Un plus Une : Antoine (Dujardin) ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d'humour que de légèreté. Lorsqu'il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna (Zylberstein), une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l'attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure...

Si Jean Dujardin avait déjà avoué à la terre entière que l'un de ses rêves était de tourner avec Claude Lelouch, ce dernier ne tarissait pas d'éloges sur le héros de son nouveau film. "Jean Dujardin est un acteur fait pour moi parce que c'est un homme qui est dans la joie, qui aime casser tous les clichés. La vie est faite de clichés et il les casse en permanence [...] On sent que c'est un homme qui ne partage que sa bonne humeur et non pas sa mauvaise humeur, qu'il garde pour lui. Il ne pleurniche pas en public. C'est un homme d'aujourd'hui."

Le futur papa – un bébé fruit de son idylle avec la patineuse Nathalie Péchalat – aura plaisir à présenter Un + Une hors compétition dans le cadre du 8e Festival du film d'Angoulême (du 25 au 30 août). Le rendez-vous instigué par Dominique Besnehard pourra compter sur le trio emmené par Claude Lelouch, ainsi que sur Jean-Paul Rappeneau (qui fera l'ouverture avec Belles Familles), Jean-Hugues Anglade (président de cette édition entouré de Marie Gillain et Irène Jacob), Kev Adams (Les Nouvelles aventures d'Aladin), Nathalie Baye (La volante) ou encore Benoît Poelvoorde (Le Tout Nouveau Testament).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio