Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émeric (L'amour est dans le pré) : Ses prétendantes font le buzz sur la Toile

Dans le dernier épisode de "L'amour est dans le pré", Émeric choisissait d'emmener avec lui Lucie et Clémentine qui ont réussi à le séduire. Pas étonnant pour les deux jolies jeunes femmes qui s'affichent très sexy sur les réseaux sociaux.

Émeric a tout pour plaire. Surnommé "le beau gosse" de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré, le producteur breton de miel et de sapins de 32 ans n'arrive pourtant pas à trouver l'amour. Lors de l'épreuve incontournable des speed dating diffusée lundi 10 septembre 2018 sur M6, il espérait donc avoir un coup de coeur parmi les dix jeunes femmes qu'il avait sélectionnées.

À lire aussi

Ce fut visiblement le cas : le petit coeur de notre agriculteur s'est rapidement emballé pour deux jolies brunes, Lucie et Clémentine. Et pour cause, en plus d'avoir une personnalité qui correspond à ses attentes, elles ont chacune à un physique de rêve, comme en témoignent leurs comptes respectifs sur Instagram.

Lucie, 31 ans, est une pétillante Bordelaise qui a la particularité d'être passionnée par les perroquets (elle en possède une dizaine). Sur les réseaux sociaux, Lucie n'hésite jamais à s'afficher avec ses animaux de compagnie aux plumes colorées mais pas seulement. La jeune femme est également adepte des voyages et surtout des plages des quatre coins du monde où elle peut s'accorder des moments de détente en bikini. Le meilleur moyen pour dévoiler sa silhouette impeccable et laisser apparaître ses imposants et nombreux tatouages.

Du côté de Clémentine, la Nantaise de 28 ans prouve qu'on peut travailler dans un milieu très masculin et affirmer sa féminité. La jeune femme exerce la profession de préparatrice physique et d'arbitre de foot, un métier idéal pour Émeric, fan de ballon rond. Clémentine continue de marquer des points avec son compte Instagram sur lequel elle publie régulièrement des clichés torrides... En bikini, en lingerie ou même en tenue de sport, Clémentine fait grimper la température !

Le choix s'annonce cornélien pour Émeric....

Retrouvez L'amour est dans le pré chaque lundi dès 21h sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel