Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Dequenne, glamour et amoureuse : La belle récompensée devant les siens

46 photos
Lancer le diaporama
Emilie Dequenne a été récompensée en présence de sa fille Milla, son fiancé Michel Ferracci, et le fils de ce dernier lors de la cérémonie de clôture du festival romantique de Cabourg, le 14 juin 2014.

Pour sa 28e édition, le Festival du film romantique de Cabourg aura une nouvelle fois attiré du beau monde : quelques semaines seulement après la folie cannoise, les étoiles du 7e art français ont en effet été nombreuses à se presser sur le pittoresque front de mer de la ville normande pour prendre part à cet incontournable rendez-vous cinématographique. Parmi les célébrités à fouler le tapis rouge de l'événement, la ravissante Emilie Dequenne était une véritable vedette glamour : radieuse dans une robe rouge Paule Ka à la fois estivale et chic, l'actrice belge a assisté avec bonheur à la grande soirée de clôture qui s'est déroulée samedi 14 juin au Grand Casino de Cabourg en présence notamment de Sophie Marceau.

Resplendissante, il faut dire que la jolie brune de 32 ans a eu de quoi avoir le sourire puisqu'elle a été récompensée du Swann d'or de la Meilleure Actrice pour son rôle dans le film Pas son genre de Lucas Belvaux. Et c'est en présence des siens que la belle Emilie a reçu ce prestigieux trophée. Accompagnée de son fiancé, l'acteur Michel Ferracci, la pétillante trentenaire a été sacrée devant les yeux admiratifs de sa fille Milla, née d'une précédente relation, ainsi que du fils de son compagnon. Radieuse et unie, la petite tribu a ainsi pris la pose devant l'objectif des photographes après une séance de photocall pour le moins sablonneuse.

Car avant de fouler le tapis rouge de la soirée, les innombrables guests se sont en effet prêtés à une petite séance photo dans le décor assez romanesque de la plage de Cabourg. La belle Géraldine Nakache mais aussi la charmante Ana Girardot ont ainsi joué les sirènes romantiques, les pieds dans le sable et les cheveux au vent. La fille d'Hippolyte Girardot et d'Isabel Otero est venue défendre sur la Côte fleurie le film Le Beau monde, de Julie Lopes-Curval (Mères et filles, Toi et moi), avec ses partenaires Bastien Bouillon (remarqué notamment dans La Guerre est déclarée de Valérie Donzelli), l'Espagnol Sergi Lopez et la Belge Stéphane Bissot (vue chez les frères Dardenne et Nicolas Cuche, et saluée pour sa performance en 2012 dans A perdre de la raison de Joachim Lafosse, avec... Emilie Dequenne, Tahar Rahim et Niels Arestrup).

Duo intrépide, le ténébreux Pio Marmaï et Ramzy Bédia en ont profité pour faire les pitres et s'éclater comme des petits fous, non loin des délicieuses Alice Belaïdi et Valeria Golino ainsi que des très sérieux Lilly Wood and the Prick, groupe de pop toujours très en vogue, qui ont donc assisté au triomphe de la belle Emilie Dequenne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel