Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Dequenne, in love, vit une belle aventure avec son mari Michel Ferracci

Exclusif - Emilie Dequenne et son mari Michel Ferracci sont à l'affiche de la série de Vincent Lannoo "A l'intérieur". C'est la première fois que le couple à la ville joue également un couple à l'écran. Angoulême le 12 Mars 2018. Patrick Bernard-Jean-Marc Lhomer/ Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Emilie Dequenne et son mari Michel Ferracci sont à l'affiche de la série de Vincent Lannoo "A l'intérieur". C'est la première fois que le couple à la ville joue également un couple à l'écran. Angoulême le 12 Mars 2018. Patrick Bernard-Jean-Marc Lhomer/ Bestimage
Les deux comédiens jouent dans la série "À l'intérieur".

Pour la première fois, la comédienne Émilie Dequenne va collaborer avec son époux, Michel Ferracci ! L'actrice dernièrement vue dans l'acclamé Au revoir là-haut et le comédien qu'on a pu voir dans Braquo jouent dans la série de six épisodes pour France 2, À l'intérieur. Ce thriller suit les pas d'une jeune enquêtrice qui doit élucider une affaire dans un hôpital psychiatrique où chaque patient est un suspect potentiel, a confié le producteur Denis Carot à Sud-Ouest. C'est ainsi que le couple s'est retrouvé devant la caméra du Belge Vincent Lannoo (à qui l'on doit Trépalium) à Angoulême en ce mois de mars.

À lire aussi

Tout roule pour l'actrice belge révélée par les frères Dardenne dans Rosetta ! La maman de Milla (16 ans, née d'une précédente relation) s'était confiée dans So Film en 2015 sur son amoureux Michel Ferracci, rencontré dans le Cercle Wagram où elle jouait au poker.

"C'était son cercle, il était directeur là-bas. Mais il est comédien maintenant. Il a complètement arrêté. En fait, il a quitté le cercle pour être comédien au moins trois ans avant que les ennuis ne commencent. Mon mari est corse, il a l'accent, donc les metteurs en scène lui proposent le plus souvent des rôles de gangsters. C'est le manque d'imagination des metteurs en scène. Lui, il a envie de jouer d'autres choses, évidemment, mais ce n'est pas simple." Amatrice de foot, et notamment de l'OM, et de poker, Émilie Dequenne a tiré un trait sur ces deux hobbies : "En définitive, j'ai largué ces deux passions, mais j'ai gardé l'homme !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Shy'm en vacances dans un lieu paradisiaque sur Instagram le 22 septembre 2018.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Ana Girardot et Nicolas Duvauchelle en interview avec Purepeople.com pour le film "Bonhomme"
Lio écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre, TF1
Nagui apprend qu'un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a épousé sa femme sans la connaître le 27 septembre 2018.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople.com
Focus sur Jérémy Denisty qui incarne Charles de Chazelle dans Neuilly sa mère.
Le 7 septembre 2018, Hagda Prata dévoile des images du couple qu'elle formait avec le regretté Tom Diversy, décédé le 23 août 2018.
Amel Bent, story Instagram, 29 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel