Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma (Mariés au premier regard) divorcée de Florian : "J'ai tourné la page"

Emma et Florian qui se sont unis dans l'émission "Mariés au premier regard" (M6) sont apparus de nombreuses fois très proches, pourtant, leur histoire est bel et bien terminée. Emma a fait quelques révélations.

Il s'agissait de l'un des couples phares de la saison 2 de Mariés au premier regard (M6) et tout le monde espérait que leur mariage serait synonyme de succès. Malheureusement, le couple a fini par se séparer mais leur complicité laissait planer un doute... jusqu'à ce que la jolie blonde réponde aux questions des internautes sur Instagram.

À lire aussi

Ils ont été nombreux à poser des questions à Emma sur cette relation et elle a fait savoir que cette dernière était belle et bien terminée : "J'ai vécu une expérience incroyable que je ne regrette pas du tout. Mais j'ai tourné la page sur lui et sur cette aventure. J'ai toujours eu énormément de respect et d'affection pour mon ex-mari, mais je n'ai pas réussi à tomber amoureuse."

La jolie blonde toujours en vadrouille aux quatre coins du monde a même tenté d'expliquer pourquoi leur relation s'était soldée par un échec : "Je pense que pour qu'un couple fonctionne, il faut avant tout être et rester soi-même, s'écouter vraiment, écouter son coeur et rien ni personne d'autre et pour ma part c'était tout sauf ça. Il était temps que je retrouve la 'vraie' Emma'."

Le couple a donc eu droit à "un vrai divorce". "Nous avons signé un contrat de mariage classique avec séparation des biens. (...) C'était un véritable divorce j'ai bien la notion 'divorcée le... de...' sur mes papiers officiels et acte de naissance", a-t-elle raconté.

Celle qui ne se remettra donc plus jamais avec Florian a ensuite fait savoir qu'elle était célibataire et "pas du tout pressée de retrouver quelqu'un pour le moment". "Je profite de la vie simplement sans me prendre la tête ! Une chose est sûre : désormais personne ne choisira mon homme à ma place... encore moins mon futur mari !", conclut-elle. Le message est clair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau ému par la mort de Charles Aznavour dans "Touche pas à mon poste" - 1 octobre 2018 - C8
Interview de Marc-Olivier Fogiel pour Purepeople
Le relais cocasse entre Thomas Hugues et son ex-femme Laurence Ferrari, le 14janvier 2019 sur CNews.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Sophie Davant draguée dans "Affaire conclue" - mardi 11 septembre 2018
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
aaaa
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Une journaliste de BFMTV commet une grosse boulette en direct, le 24 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel