Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Macron, en famille avec Brigitte, fête ses 40 ans dans un lieu de rêve

Le président Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron (Trogneux) lors de la visite du centre hospitalier Delafontaine à Saint-Denis dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le Sida le 1er décembre 2017. © Stéphane Lemouton / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Le président Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron (Trogneux) lors de la visite du centre hospitalier Delafontaine à Saint-Denis dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le Sida le 1er décembre 2017. © Stéphane Lemouton / Bestimage
Le président célèbre son anniversaire avec quelques jours d'avance ce week-end.

Quelques heures après avoir organisé leur tout premier goûter de Noël à l'Elysée, traditionnelle fête annuelle qui s'est déroulée mercredi 13 décembre 2017 en présence notamment de leurs petits-enfants, Emmanuel et Brigitte Macron ont mis le cap vers une destination idyllique afin de célébrer les 40 ans du président, né le 21 décembre.

À lire aussi

Selon les informations de La Nouvelle République, le couple présidentiel est arrivé vendredi 15 décembre 2017 au château de Chambord (Loir-et-Cher). Accompagné de leur famille, Emmanuel et Brigitte Macron ont eu droit à une visite privée du domaine avant de savourer un dîner organisé en marge d'une chasse, "une battue de régulation des sangliers", qui était organisée ce même jour par l'Office national de la chasse et de la faune sauvage. L'homme politique s'est également entretenu avec les présidents des fédérations départementales des chasseurs.

Samedi après-midi, le président de la République et son épouse sont attendus au ZooParc de Beauval pour saluer Yuan Meng, bébé panda baptisé en début de mois par la première dame, marraine de l'animal. Les enfants de Brigitte Macron (Laurence, cardiologue de 40 ans, Tiphaine, avocate de 33 ans et Sébastien, ingénieur de 42 ans) ainsi que tous les petits-enfants seront de la partie.

Enfin, la fête d'anniversaire d'Emmanuel Macron "se déroulera samedi soir dans les salons du château, après l'heure de fermeture de la visite, lit-on. Dimanche, le président de la République pourrait toutefois se mêler aux visiteurs le temps d'une rapide apparition publique, avant de reprendre le chemin de Paris", précisent nos confrères de La Nouvelle République.

Les informations du quotidien ont été confirmés par l'Elysée auprès de BFM TV. Un porte-parole a d'ailleurs précisé que ce déplacement familial est organisé "à titre privé et aux frais" du couple présidentiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christina et Didier se confient sur leur victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) le 5 septembre 2018.
Jeanfi Janssens en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Amélie Etasse et Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) répondent aux questions de Purepeople.com - 2018
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Nolwenn Leroy très émue dans "Thé ou café" (France 2) samedi 17 novembre 2018.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Gérard Vivès revient sur son terrible accident dans le "Juste Prix" - "Off Roads", 3 décembre 2018, RMC Découverte
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel