Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis met Raymond Domenech au boulot pour L'Etoile de Martin

Estelle Denis et Raymond Domenech au premier dîner de Gala de L'étoile de Martin au Mini Palais à Paris, le 29 Novembre 2012.
27 photos
Lancer le diaporama
Estelle Denis et Raymond Domenech au premier dîner de Gala de L'étoile de Martin au Mini Palais à Paris, le 29 Novembre 2012.

Après la disparition de son fils emporté par un cancer, Servanne Jourdy crée l'Étoile de Martin, une association qui soutient depuis de longues années la recherche sur les cancers pédiatriques et offre des moments de plaisir et de détente à des enfants hospitalisés. Depuis sa création, 1 million d'euros ont été consacrés à ses actions. Jeudi 29 novembre, L'Étoile de Martin organisait son premier gala placé sous le signe du sport et de l'enfance. En présence des parrains de l'association, Fabrice Santoro et Estelle Denis, une vente aux enchères a permis de récolter 75 000 euros. Et l'ancienne star de 100% Mag a mis son compagnon Raymond Domenech au boulot !

C'est au Mini Palais que L'Étoile de Martin recevait ses invités autour d'un repas imaginé par le chef triplement étoilé du Bristol, Éric Fréchon. Le clou de cette soirée, c'est la vente aux enchères très sport menée de main de maître par le commissaire-priseur Rémy Le Fur. De nombreux objets ayant appartenu à des sportifs ont été proposés à la vente, comme la combinaison de Sébastien Loeb, la raquette de Jo-Wilfried Tsonga, le dernier maillot de Zinedine Zidane en Équipe de France, de la finale "coup de tête" France-Italie (Coupe du Monde 2006), le maillot dédicacé de Zlatan Ibrahimovic, le kimono de Teddy Riner, etc. Les parrains ont redoublé d'efforts au moment de la vente, Estelle Denis a mis à contribution son compagnon Raymond Domenech quand il s'est agi de présenter (au hasard !) le dernier maillot de l'équipe de France d'un certain Nicolas Anelka, porté lors d'un France-Mexique de triste mémoire à la Coupe du monde 2010. Dans son livre confession qui vient de paraître, l'ancien sélectionneur des Bleus n'épargne guère le footballeur. Chahutée par Denis Brogniart, Sandrine Quétier a fini par essayer le bonnet de bain de la révélation des bassins Yannick Agnel, déjà double champion olympique.

Parmi les personnalités de ce premier gala, notons les présences de Nonce Paolini et son épouse Catherine Falgayrac, de l'ancien président du PSG Alain Cayzac et son épouse, du chroniqueur de 100% Mag Jean-Philippe Doux ou encore de Patrick Chêne.

Pour en savoir plus et soutenir L'Étoile de Martin, nous invitons à visiter son site officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros