Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kanye West sans Kim, mais en charmante compagnie chez Givenchy

Noomi Rapace, Kanye West et Carine Roitfeld assistent au défilé Givenchy automne-hiver 2014-2015, à la Halle Freyssinet. Paris, le 17 janvier 2014.
49 photos
Lancer le diaporama
Noomi Rapace, Kanye West et Carine Roitfeld assistent au défilé Givenchy automne-hiver 2014-2015, à la Halle Freyssinet. Paris, le 17 janvier 2014.

Jour 3 de la Fashion Week ! Les défilés s'enchaînent et les stars se croisent et se rencontrent à Paris, Ville lumière qui vibre au rythme de la mode. Elles se sont rendues en nombre à la présentation homme de Givenchy, Kanye West en tête. Sans Kim Kardashian mais en charmante compagnie, Yeezus a assisté à un show surprenant, aux allures de rencontre de la NBA.

Les défilés Givenchy comptent parmi les rendez-vous immanquables des Fashion Weeks parisiennes. Kanye West y a répondu présent en se rendant ce vendredi 17 janvier à la Halle Freyssinet, dans le 13e arrondissement de la capitale. Habillé d'un manteau de fourrure, porté sur un pull à capuche gris, d'un pantalon noir et de baskets Balenciaga, le très chic rappeur-producteur de 36 ans arrivé à Paris la veille a naturellement provoqué une frénésie à son arrivée. Assis au premier rang, Yeezi avait pour voisines les ravissantes Noomi Rapace et Carine Roitfeld. Amanda Lear et le joueur de foot US Victor Cruz, tous deux en charmante compagnie, et la rappeuse Angel Haze étaient également de la partie.

Une foule impressionnante s'était donné rendez-vous à la Halle Freyssinet, curieuse de voir la garde-robe masculine automne-hiver 2014-2015 élaborée par le directeur de la marque, Riccardo Tisci. Le créateur italien de 39 ans, sollicité par Nike pour la création d'une collection capsule (disponible au printemps), a surpris son assistance en présentant sa nouvelle collection sur un terrain de basket grillagé. Pas de podium classique chez Givenchy, qui proposent pour l'hiver prochain une collection à forte inspiration sportswear, mariant longs manteaux et bombers marqués des lignes d'un terrain et d'un ballon de basket. Tous voilés à l'exception du top model Mariacarla Boscono, une des deux femmes à avoir défilé, les mannequins ont remarquablement réussi leur show.

La Fashion Week consacrée aux hommes prendra fin ce dimanche 19 janvier. La haute couture prendra immédiatement le relais, avec dimanche soir, la présentation Atelier Versace en ouverture.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel