Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Sonia Rolland, Sofia Essaïdi... Fans d'adorables mannequins

Sonia Rolland et Sofia Essaïdi - Défilé de mode "Bonpoint", collection printemps-été 2018, au Jardin des Plantes à Paris. Le 5 juillet 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Sonia Rolland et Sofia Essaïdi - Défilé de mode "Bonpoint", collection printemps-été 2018, au Jardin des Plantes à Paris. Le 5 juillet 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Le défilé Bonpoint et ses modèles enfants ont fait sensation à Paris !

La Fashion Week affole la planète Mode... et transcende les générations ! La preuve en images avec celles du défilé de la marque Bonpoint, qui a eu lieu ce mercredi 5 juillet. Sonia Rolland, Sofia Essaïdi et bien d'autres y ont applaudi d'adorables graines de top models.

Comme Fendi, Bonpoint ne figurait pas sur la liste des enseignes invitées par la Chambre Syndicale de la Haute Couture. Elle est pourtant parvenue, une fois de plus, à se glisser dans le calendrier de cette Fashion Week et a dévoilé sa collection de vêtements pour les saisons printemps-été 2018. L'événement s'est déroulé au Jardin des Plantes, dans le 5e arrondissement de Paris. Sonia Rolland et Sofia Essaïdi s'y sont rendues et étaient voisines de premier rang.

Les actrices Louise Monot, Ludivine Sagnier, Anaïs Demoustier, Roxane Mesquida, Dolorès Doll, Marie-Ange Casta, Alysson Paradis, Céline Sallette, la chanteuse Olivia Ruiz, Elisa Tovati et le top model Coco Rocha ont, elles aussi, accepté l'invitation de Bonpoint. C'est devant ce public presque exclusivement féminin ("Parité pas vraiment respectée au défilé Bonpoint", a relevé avec humour Sofia Essaïdi sur Twitter), sans compter la présence de l'ex-membre du groupe Alliage Brian Torres, que les jeunes mannequins ont paradé.

Le cast du défilé a reçu une standing ovation lors du final.

Cette Fashion Week était consacrée aux collections Haute Couture automne-hiver 2017-2018. La semaine terminée, la planète Mode part en vacances. Une nouvelle éruption y aura lieu en septembre, mois du prêt-à-porter féminin, printemps-été 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Cameron Diaz, accro au luxe à la française