Accédez directement au site

Felicity Huffman : La star de Desperate Housewives a pris un sacré coup de vieux

Alors que se tourne actuellement le dernier épisode de la huitième et dernière saison de la série Desperate Housewives, de nouvelles photos dévoilant un peu l'intrigue viennent de sortir sur Internet.

L'actrice Felicity Huffman, qui incarne Lynette Scavo, apparaît transformée en vieille dame. Cheveux courts et blancs, tenue un peu passée de mode... il semblerait que la série ait fait un bond dans le futur pour que tout se termine de façon larmoyante.

On voit également celle qui a récemment reçu une étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood crier sur de jeunes enfants roux, certainement ses petits-enfants. Voilà qui ne la change pas trop, elle qui n'aura pas toujours bien vécu le dur quotidien de mère de famille.

Hier vendredi 20 avril à Hollywood, cette scène a été tournée avec une certaine mélancolie, les actrices Felicity Huffman, Marcia Cross, Eva Longoria et Teri Hatcher s'apprêtant à faire leurs adieux à cette série qui les a propulsées au rang de stars planétaires.

On notera que se transformer en vieille dame ne fut pas si terrible, Felicity Huffman ayant marqué les mémoires grâce à sa magnifique prestation dans la peau d'un transsexuel dans le film Transamerica, laquelle lui avait valu un Golden Globe et une nomination aux Oscars en 2005.

Voilà un nouveau secret dévoilé sur la huitième saison très attendue de Desperate Housewives !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Commentaires