Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de télévision de Monte-Carlo : Dexter primé, une gossip girl surprise en flagrant délit de flirt et DiNozzo resigne au NCIS !

Le 50ème festival de Monte-Carlo s'est clôturé hier soir après la remise des 22 Nymphes d'Or : un festival riche en surprises (la présence du mentaliste Simon Baker et du délicieux Michael Weatherly, alias DiNozzo) et en révélations.

Pour ce festival, des journalistes, acteurs, réalisateurs et producteurs de tous les pays se sont déplacés pour avoir l'occasion de rencontrer les stars françaises mais surtout américaines. Et hier soir, c'est évidemment le prince Albert II de Monaco qui a clôturé l'événement dont voici un palmarès non exhaustif.

Un frenchy primé !
On remarquera, pour commencer, la remise du prix du meilleur acteur dans la catégorie "Films de télévision" pour le français (cocorico !) Pierre Vernier, dans le film Adieu de Gaulle, Adieu, diffusion prévue sur Canal +.

Dexter au top !
Michael C. Hall (héros de Dexter) a été primé meilleur acteur dans la catégorie "séries dramatiques". La série avait déjà raflé le prix de la presse le week-end dernier ! De quoi rassurer les créateurs de la série, pour la 5ème saison dont le tournage doit bientôt commencer. Aucun problème pour le héros de continuer, il est guéri de son cancer .

Steve Carell, Tina Fey et Dana Delany : les plus drôles de ce Festival !
Les séries américaines ont eu la part belle puisque l'exquis Steve Carell (vu dans le remake de Max la menace, récemment dans Crazy Night avec Tina Fey et prochainement dans le remake américain du Diner de cons) a été primé meilleur acteur dans la catégorie "séries comiques" pour la série The Office. Tina Fey n'est justement pas en manque puisque sa série 30 Rock a été indirectement primée : c'est NBC universal qui a remporté le prix du producteur international pour cette série, dans la catégorie "séries comiques". Enfin, Desperate Housewives (représentée par la pétillante Dana Delany) - par contre Marcia Cross était en séjour amoureux avec son mari à Paris, mais n'a pas rejoint Monaco -, a été considérée comme la meilleure série comique pour le prix de l'audience internationale.

Les experts, Mad men et Amour, gloire et beauté... primés

La série Mad men (indirectement primée via son producteur international, Lionsgate, pour la catégorie "séries dramatiques") a également été félicitée, tout comme la référence télévisuelle, Les Experts. CSI a reçu le prix de la meilleure série dramatique. Enfin, le cultissime Amour gloire et beauté a reçu le prix de l'audience dans la catégorie du meilleur soap.

Les derniers potins de Monte Carl' - Partie 1 : DiNozzo est fou !

Michael Weatherly, l'exquis agent DiNozzo de la série NCIS, a fait le show hier pendant le Festival ! Incontrôlable, il n'a pas arrêté de provoquer la pauvre Cote de Pablo (agent Zyva) en l'empêchant de répondre aux journalistes. Michael est aussi déjanté que son personnage DiNozzo et l'a confirmé en déclarant au Parisien : "Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit de mon hypothétique grandeur. Et, concernant la série, elle parle d'elle-même. Du coup, mieux vaut essayer de s'amuser, non ? Je me sens de moins en moins acteur et de plus en plus entertainer" ! Et au passage, Michael a confirmé dans une vidéo d'Allo Ciné qu'il allait... bien signer pour la prochaine saison de NCIS ! Le casting est donc quasi-complet : il ne manquait que la confirmation de Weatherly et Sean Murray (alias Mcgee) et voilà que le premier nous rassure. Enfin ! Ne manque désormais plus que les mots magique de l'agent Mcgee (mis à l'honneur ce soir dans une soirée spéciale NCIS sur M6) !

Les derniers potins de Monte-Carl' - Partie 2 : New York District ne s'arrête pas !

Le site 20min.ch révèle une énorme nouvelle pour les fans de New York police judiciaire : d'après le créateur Dick Wolf, la série n'est pas tout à fait arrêtée ! Il y quelques jours, les sériephiles apprenaient que le programme s'arrêtait au bout de 20 ans, mais Wolf a précisé : "[Elle est finie] sur NBC, oui. Mais une autre chaîne la reprendra". Très bonne nouvelle !

Les derniers potins de Monte-Carl' - partie 3 : Une gossip girl avec Shaun Sipos ?

Jessica Szohr (Gossip girl) aurait rompu avec Ed Westwick... et se serait consolé avec le beau Shaun Sipos (Melrose Place). D'ailleurs Zachary Levi (de la série Chuck) a tout filmé avec son téléphone !

Les derniers potins de Monte-Carl' Partie 4 : En vrac...
Jean-Hugues Anglade a confirmé le tournage de la saison 2 de Braquo (début 2011) et a révélé qu'il y aurait une saison 3... mais pas plus. A noter que d'après France-Soir, Olivier Marchal ne fera plus que superviser la réalisation ; Julie Benz a avoué lors du Festival qu'elle était amie avec un frenchy qui n'est autre que... Philippe Candeloro (elle a fait du patinage à un haut niveau) ; cette même Julie s'est dit traumatisée par son départ de Dexter et surtout insatisfaite de la scène finale.

Que de potins en seulement quelques jours de festival ! Rendez-vous l'année prochaine pour en savoir plus !

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

M.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel