L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Fière de ses formes de jeune maman, Monica Bellucci s'affiche en pin-up sexy !

News publiée Le Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:54
3 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
54 clics

Actuellement en tournage à Rome pour le film Leçons d'amour à l'italienne 3 au côté de Robert de Niro sous les ordres du cinéaste italien Giovanni Veronesi, Monica Bellucci était mardi 26 octobre à Milan sur le plateau de Petro Chiambretti pour son célèbre talk-show Chiambretti Night.

Dans cette émission, les stars se prêtent à de nombreux défis idiots et à des interviews décalées. Il y a un an, le prince Emmanuel Philibert de Savoie assistait à un torride lap dance, cette année, Monica a eu le droit à des stripteaseurs huilés. Alors que paraîtra bientôt un livre de photographie intitulé Monica Bellucci regroupant ses plus beaux clichés, l'actrice avait opté hier pour une robe noire dévoilant ses ravissantes rondeurs de jeune maman.

Le 21 mai dernier, l'épouse de Vincent Cassel et maman d'une petite Deva, 5 ans, donnait naissance à une adorable petite Léonie.

Fière de ce nouveau corps aux rondeurs véritablement voluptueuses, Monica s'affiche également très sexy en couverture du magazine Men's Style. En maillot de bain une pièce très sixties d'un rouge vif, la comédienne italienne prouve qu'à 46 ans, c'est encore une irrésistible pin-up !


Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Fière de ses formes de jeune maman, Monica Bellucci s'affiche en pin-up sexy !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Elle a vraiment l'air de se demander ce qu'elle fait au milieu de ces gigolos… On dirait qu'elle se dit : vivement que je rentre à la maison retrouver les filles… c'est d'un mauvais goût ces mecs torses nus qui n'ont que leurs biscotteaux à promouvoir… Attention : je dirais la même chose s'il s'agissait d'un homme entouré de belles nénettes à moitié à poil !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je continue… Monica est très belle, elle assume parfaitement ses rondeurs dans une robe pas facile à porter… En revanche, la photo de couverture, elle est tellement retouchée que c'est une insulte faite à Monica qui ne se planque pas dans de grandes robes vagues. Pourquoi toujours vouloir maquiller la réalité ? Glamour et rondeurs, ou épanouissement, ça peut aller ensemble.
Elle est même retouchée au niveau visage, on dirait une gamine de 20 ans. N'importe quoi.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je suis d'accord les mecs gâchent tous puff des inutiles !

Par contre je sais pas si vous avez vu la couverture du VanityFair Italien avec Monica et son bébé c'est trop mignon.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus