Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifi (L'amour est dans le pré) et sa fille : De tristes et brèves retrouvailles

Cela n'a duré que quelques heures...

Serait-ce la fin du cauchemar pour Fifi, l'éleveur de vaches du Morbihan qui avait participé en 2013 à L'amour est dans le pré ? Pas vraiment... Il y a quelques jours, nous avons appris avec tristesse que sa compagne Nathalie le privait de sa fille Florina, 3 ans. Une situation qui commence apparemment à se débloquer même si rien n'est simple.

À lire aussi

"C'était le 23 octobre 2016. Elle est partie. Je devais la voir le dimanche suivant. Au dernier moment, Nathalie m'a envoyé un SMS : 'Tu ne verras plus ta fille.' Ça a été le coup de massue. Je ne l'ai plus jamais revue. Elle a coupé tout contact depuis bien­tôt un an. Elle a disparu. Je ne sais pas où elle habite. C'est une catastrophe...'", avait expliqué l'agriculteur à Karine Le Marchand lors de la diffusion le 29 janvier des Que sont-ils devenus ? de l'émission. Si l'on savait que, depuis ce tournage, le candidat avait renoué le contact avec la mère de sa fille, nous apprenons aujourd'hui qu'il l'a revue... avec difficultés.

À Télé Loisirs, il a confié : "Au moment du tournage, un jugement m'avait accordé le droit de voir Florina une fois par mois, pendant deux heures, dans un espace rencontre parents-enfants, raconte l'éleveur breton. Mais c'était toujours complet et ce n'est que le 23 décembre dernier, au prix de trois heures de route, que j'ai enfin pu la revoir."

Pour ne rien arranger, comme il le raconte, Florina n'a dans un premier temps pas reconnu son papa. Puis, tout est allé en s'arrangeant, Fifi lui a offert tous les cadeaux mis de côté pour elle depuis des mois et, à la fin de ces retrouvailles, l'enfant avait retrouvé son lien avec son papa. "Elle s'accrochait à moi en répétant 'papa', 'papa'. C'était dur...", a-t-il expliqué.

Depuis ce rendez-vous réalisé la veille de Noël, Fifi n'a revu Florina qu'une seule fois, et précise qu'à chaque fois, la fin de la rencontre est "un arrachement". Heureusement, l'éleveur peut compter sur le soutien des téléspectateurs – l'un d'entre eux lui a d'ailleurs envoyé des photos et des dessins de sa fille qui est dans la même école que son enfant – et de Karine Le Marchand qui lui a transmis le numéro de téléphone de son avocat.

Comme l'indiquent nos confrères, à partir de juillet prochain, Fifi pourra avoir Florina le samedi de 10h à 17h. Mais pour ça, il devra faire deux heures de route. Voilà qui n'est pas vraiment idéal...

Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Aurélia face à Jean-François dans "L'amour est dans le pré", lundi 27 août 2018, M6
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Claire dans "L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus", 6 février 2018, M6
Bertrand en larmes dans "L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?", 5 février 2018, M6
Emmanuelle, ex-amoureuse de Romuald dans "L'amour est dans le pré 2017" (M6), lors du bilan en septembre 2017.
Bertrand en larmes dans les bras de Karine Le Marchand - "L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, 29 janvier 2018, M6
Thomas, candidat gay de "L'amour est dans le pré" 2018 (M6), raconte son coming out face à Karine Le Marchand dans le numéro diffusé lundi 22 janvier 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel