Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Pagny : En tournage avec Pascal Obispo, il laisse le temps faire !

7 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il annulait sa venue dans l'émission X-Factor, Florent Pagny ne s'est pas défilé quand il a fallu tourner le clip de son prochain single.

En compagnie de son ami et complice de toujours Pascal Obispo, le chanteur vient d'illustrer avec passion Je laisse le temps faire, le quatrième extrait de son dernier album, Tout et son contraire, sortie en novembre dernier.

Pour le clip, ils se sont dit qu'il allaient se servir de leur duo, de leur amitié franche et virile. Alors ils se sont rendus en Normandie pour y fait un remake du film d'Henri Verneuil, Un singe en hiver.

Florent Pagny et Pascal Obispo se sont glissés dans la peau de Jean-Paul Belmondo et Jean Gabin, ont poussé la porte du même bar que dans ce fabuleux film, et se sont habillés dans le style de l'époque. A Villerville, au Cabaret Normand, le clip de Je laisse le temps faire a été tourné dans une ambiance décontractée. Beaucoup de rires pour les deux amis.

Pascal Obispo, qui est débordé ces temps-ci avec la préparation de sa nouvelle comédie musicale Adam et Eve, a malgré tout trouvé le temps de faire ce plaisir à son ami, à qui il a écrit quelques chansons magnifiques par le passé, comme Savoir aimer, Chanter, ou Ma liberté de penser...

La réalisation de la vidéo de Je laisse le temps faire a été confiée au réalisateur Mark Maggiori à qui Nolwenn Leroy, Gaëtan Roussel ou encore Superbus doivent certains de leur clips. Le résultat devrait être à découvrir d'ici une quinzaine de jours sur nos écrans.

Pour l'heure en attendant le résultat, on regarde le making-of qui est délicieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel