Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François de Closets et Danièle Lebrun : Mort de leur fils à l'âge de 50 ans...

Un nouveau drame vient de toucher le journaliste et producteur de télévision François de Closets. Après la mort de son frère, Jacques, coiffeur des stars décédé en juillet 2009, il vient de perdre Serge, son fils aîné, dont la mère est la comédienne Danièle Lebrun. Âgé de 50 ans, ce dernier s'est éteint des suites d'une longue maladie, d'après les carnets du Midi libre.

François de Closets (80 ans) et Danièle Lebrun (76 ans) s'étaient mariés le 27 février 1957. Ensemble, ils ont eu un fils, Serge. Cependant, le couple ne dure pas et la comédienne refait sa vie avec Marcel Bluwal, réalisateur de télévision qui lui proposera en 1966 de jouer Silvia dans Le Jeu de l'amour et du hasard, rappelle Ici Paris. Ensemble, ils auront une fille, Emmanuelle Bluwal, et se marieront quatre ans plus tard.

Le journaliste François de Closets s'est remarié en 1970 avec la journaliste littéraire Janick Jossin (devenue PDG des livres Fayard), qui lui donnera deux enfants, Régis et Sophie. Il était resté très proche de son fils aîné Serge et c'est avec un immense chagrin qu'il a retrouvé son ex-femme Danièle Lebrun pour les obsèques, le 17 avril, à Bez-et-Esparon dans le Gard. Toute la famille du défunt était réunie, celle de François de Closets et celle de sa mère et son mari, Marcel Bluwal.

Serge de Closets avait marché dans les traces de son beau-père en suivant la voie d'artiste. L'année dernière, la mère et le fils ont connu la joie de travailler ensemble sur Les Vieux Calibres, un téléfilm de TF1 avec également Michel Aumont que Serge avait réalisé avec son beau-père. Une comédie pleine d'humour et de férocité qui raconte comment quatre camarades d'une maison de retraite, "Les Églantines", vont transgresser les règles pour retrouver les émois de leur jeunesse passée. Serge de Closets avait également été premier assistant-réalisateur sur les oeuvres télévisées Le Grand Georges et Jeanne Devère, et sur le long métrage Le Rôle de sa vie avec Karin Viard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel