Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Diefenthal : Ses priorités ? Son fils et sa femme

Frédéric Diefenthal, 42 ans, sera au générique de Furieuses le 13 juillet prochain sur France 2. Souvenez-vous : le fameux téléfilm pour lequel Amel Bent et Sofia Essaïdi avaient passé des essais ! Dans cette fiction, portée finalement par une jeune actrice prénommée Shemss Audat et réalisée par Malik Chibane, le comédien incarne un manager du milieu du rap peu scrupuleux.

A l'occasion de la diffusion prochaine du long métrage, qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui rêve de devenir chanteuse mais que la vie n'épargne pas, l'acteur, interrogé par le magazine Télé Star, a confié quant à ce rôle : "Ça m'a beaucoup amusé ! Et puis, ça me change des rôles de gendre idéal, comme dans Taxi, que j'ai déjà interprétés de nombreuses fois."

Celui que l'on voit jouer de la basse dans Furieuses (l'un de ses talents cachés) et qui se fait fréquemment visible sur le petit écran a expliqué avoir un besoin de liberté dans ses choix de projets télévisuels. "En tant qu'artiste, j'ai besoin d'être un électron libre. En revanche, je n'ai jamais tourné pour Canal+. Apparemment, ils n'aiment pas trop le label TF1/M6."

Évoquant son fils Gabriel, 6 ans, le mari de Gwendoline Hamon a expliqué : "Même quand je finis un tournage à 3 heures du matin, je mets un point d'honneur à l'emmener à l'école. Et là, fin juillet, on part en vacances en famille, avec Gwendoline et lui. Ça va être top."

Frédéric, un bosseur acharné et rigoureux, mais qui n'oublie pas sa priorité : son fils et son amoureuse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel