Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gala Elton John : Hilaria Baldwin enceinte et sublime au bras d'Alec

Alec Baldwin et sa femme Hilaria Baldwin, enceinte, à la soirée caritative annuelle de l'Elton John AIDS Foundation en la Cathédrale Saint-Jean le Théologien à New York, le 7 novembre 2017.
71 photos
Lancer le diaporama
Alec Baldwin et sa femme Hilaria Baldwin, enceinte, à la soirée caritative annuelle de l'Elton John AIDS Foundation en la Cathédrale Saint-Jean le Théologien à New York, le 7 novembre 2017.
Le couple assistait à la grande soirée annuelle du chanteur britannique contre le sida.

Hilaria Baldwin vient de révéler que son quatrième enfant serait un garçon tandis que le chanteur Billy Joel est tout juste papa pour la troisième fois, d'une fille prénommée Remy Anne. Tous deux et leurs conjoints respectifs, l'acteur Alec Baldwin et la belle Alexis Rodrick, faisaient leur retour sur tapis rouge depuis ces grandes nouvelles. Les deux couples n'ont pas choisi n'importe quelle occasion puisqu'il s'agissait du gala annuel de l'Elton John AIDS Foundation qui soutient la recherche contre le sida, finance des programmes de prévention innovants et vient en aide aux personnes vivant avec le VIH. La soirée s'est déroulée à New York, le 7 novembre 2017.

À lire aussi

Cette soirée de gala, de la fondation créée au début des années 1990 par le chanteur, était organisée à la cathédrale Saint-Jean le Théologien à deux pas de la prestigieuse Université de Columbia dans l'Upper West Side à New York. Elton John, qui portait des lunettes à la monture gravée "L'aveugle par amour" signées Gucci, était accompagné de son époux David Furnish. Le couple pouvait compter sur la présence de ses amis Neil Patrick Harris et son époux David Burtka (le couple et ses jumeaux ont encore fait très fort pour Halloween) ainsi que de Sting et son épouse Trudie Styler, qui font partie des parrains de la fondation.

Parmi les invités, Judith Light, toujours aussi lumineuse à 68 ans. La star de Madame est servie est attendue jeudi 9 novembre sur OCS dans la quatrième saison de Transparent, une superbe série. À ses côtés, des personnalités aussi différentes que l'animatrice Padma Lakshmi, le réalisateur culte John Waters, les actrices Keke Palmer (Scream Queens), Diane Lane et Glenn Close, les créateurs Valentino et Donna Karan, les acteurs Andrew Rannells (Girls) et Cheyenne Jackson (American Horror Story), les chanteuses Denise Rich et Sheryl Crow ainsi que le mythique producteur de Whitney Houston et bien d'autres, Clive Davis. La mythique joueuse de tennis américaine Billy Jean King, qu'Emma Stone interprète dans Battle of the Sexes attendu le 22 novembre en salles, est venue avec sa compagne Ilana Kloss.

La veille de ce gala annuel, Elton John recevait lors d'une cérémonie le prix du Philanthrope de l'année décerné par l'Université d'Harvard. Depuis sa création en 1992, sa fondation a récolté plus de 385 millions de dollars pour la recherche, la prévention, les malades et les personnes vivant avec le VIH.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel