Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Darmon, papa à 69 ans : "Combien de temps vais-je la voir grandir ?"

10 photos
Lancer le diaporama
Père de quatre enfants, Gérard Darmon a l'originalité d'avoir des enfants aux écarts très différents. En effet, l'aînée a 50 ans alors que le plus jeune enfant a tout juste... 1 an. Sur le plateau de Thierry Ardisson, le comédien s'est épanché sur cette drôle de paternité.

Invité samedi 6 octobre 2018 sur le plateau de Les Terriens du samedi pour faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre L'ordre des choses, Gérard Darmon s'est notamment confié sur son quotidien de père. Le 17 août 2017, l'acteur est devenu papa pour la quatrième fois. Une petite fille prénommée Léna. Face à Thierry Ardisson, le comédien a raconté sa vision de la paternité à presque 70 ans. "Quand on a 69 ans et qu'on a un bébé, on se dit 'Combien de temps vais-je la voir grandir ? Et elle va, en même temps, me donner l'énergie pour'. Et puis par cette espèce d'insouciance qui parfois nous caractérise, on se dit 'C'est comme ça, c'est le ciel qui a parlé !'"

À lire aussi

En couple depuis dix-sept ans avec sa femme Christine, 44 ans, l'acteur est le père de 4 enfants d'âges très différents. "Alors vous avez une fille de 1 an, une fille de 50 ans, une fille de 24 ans et un fils de 21 ans", a détaillé l'homme en noir face à son invité, avant d'insister avec humour : "Votre fille aînée a 50 ans de plus que votre fille cadette !"

De son côté, Gérard Darmon s'en amuse : "Oui c'est aberrant, mon petit-fils à un an de moins que mon fils... Une espèce de bordel !", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel