Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Darmon, papa gaga de 70 ans "rajeuni" par sa petite dernière

Il y a un an, Gérard Darmon devenait papa pour la quatrième fois avec son épouse Christine, qui mettait au monde une adorable Lena. Dans son nouveau livre paru mercredi, l'acteur de 70 ans évoque avec joie sa paternité, révélant que sa petite dernière lui apportait véritablement une seconde jeunesse.

Gérard Darmon est complètement gaga de sa petite dernière. En août 2017, sa compagne de longue date Christine (qu'il a épousée en 2014 après quatorze années de relation) mettait au monde leur enfant, une adorable Lena. S'il s'agissait du premier bébé pour la maman, alors âgée de 44 ans, c'était en revanche le quatrième pour l'acteur qui fêtera le moins prochain ses 71 ans. Gérard Darmon est aussi papa de Virginie Darmon (née en 1968, dont la maman est sa première épouse Nicole Recoules), Sarah (née en 1994) et Jules (né en 1997), qui ont pour maman Mathilda May.

À lire aussi

Devenu papa tardivement avec Christine, le comédien savoure avec beaucoup de joie ce retour aux couches, même si le temps qui passe l'angoisse. Dans un nouveau livre paru mercredi 9 janvier 2019 intitulé Le Dictionnaire de ma vie (aux éditions Kero), Gérard Darmon évoque cette paternité tardive qui lui offre, il faut le dire, une seconde jeunesse. "Avec la naissance récente de ma dernière fille, Lena, le temps a explosé. Volatilisé. (...) Depuis, je suis ramené aux quelques mois de vie d'un bambin et, bien que j'en aie déjà élevé trois autres, je retourne quasiment à la case départ, constamment sur le qui-vive, sur la brèche. (...) De l'avis de mon entourage, j'en sors rajeuni : je le dois assurément à la petite. (...) Malgré la gamberge qui me ronge, je m'aperçois que le retour de la vie de ce bout de chou est proprement miraculeux", écrit-il notamment.

Gérard Darmon a également expliqué que l'une des raisons pour lesquelles lui et Christine sont devenus parents sur le tard, c'est aussi et surtout parce qu'ils ont eu des difficultés à concevoir. "Parce que l'histoire est forte, on essaie de faire un enfant. Et cet enfant ne vient pas. On se dit : bon, c'est comme ça, le ciel ne veut pas. Mais quand on s'est bien persuadé que le ciel ne veut pas, eh bien le ciel veut ! Et c'est Lena", lit-on. Une adorable dédicace pour sa petite qui découvrira ces mots lorsqu'elle sera en âge de le faire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
André Manoukian se confie sur sa sexualité sur le plateau de "Je t'aime etc" sur France 2 le 26 septembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani déménagerait-elle en Allemagne ?
Lorie en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Sylvie Tellier dévoile son corps une semaine après son accouchement - Instagram, 21 juillet 2018
Alex Ramirès se plie au Power of Love pour Purepeople.com. Octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel