Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Geri Halliwell : Surexcitée, elle veut faire ses preuves dans X Factor anglais

Geri Halliwell : Surexcitée, elle veut faire ses preuves dans X Factor anglais

1/14
News publiée le Mercredi 23 Mai 2012 à 23:11
Lancer le diaporama

Surexcitée, Geri Halliwell arrive à la première audition de la neuvième saison de l'émission X Factor , à Liverpool le 23 mai 2012. Dans cette photo : Geri Halliwell

C'est une arrivée en fanfare que Geri Halliwell a effectuée à Liverpool pour les premières auditions de la neuvième saison de la version britannique de l'émission X Factor ! La chanteuse, vêtue d'une robe en dentelle bleue, a réussi son entrée : assise sur la voiture qui la conduisait aux locaux des auditions, elle a harangué la foule avec un haut-parleur.

De son côté, la chanteuse Tulisa Contostavlos, qui a pourtant été élue femme la plus sexy au monde, était plus discrète : la jeune femme, vêtue d'une robe fleurie signée Lipsy, s'est contentée de poser devant les photographes et de signer quelques autographes. Contrairement à Geri Halliwell, Tulisa Contostavlos n'a pas à faire ses preuves : elle fait partie intégrante du jury, ce qui n'est pas le cas de la première... Cette dernière brigue le siège de Kelly Rowland qui avait été vivement critiquée lors de la huitième édition du télé-crochet et dont le contrat n'a pas été renouvelé.

Les producteurs du X Factor britannique ont bien tenté de faire revenir Dannii Minogue, qui avait été jurée de 2008 à 2010. Mais la jeune femme avait dû quitter le jury en 2011, car la production n'avait pas souhaité adapter les dates de tournage des castings afin de lui éviter de faire des allers-retours hebdomadaires entre Londres et l'Australie, là où elle vit et où elle officie en tant que jurée de l'émission Australia's Got Talent. Jusqu'à la dernière minute, les producteurs espéraient que Dannii Minogue retrouverait son siège de jurée en 2012, en vain. Le producteur Simon Cowell, avec qui elle a vécu une aventure qui vient d'être révélée, n'a pas réussi à la convaincre, semble-t-il.

Il a donc fallu trouver une solution de remplacement : la production a fait le choix de solliciter des guests qui font office de jurés. Si les noms de Robbie Williams et Gwen Stefani circulent encore pour faire partie de ces jurés d'un soir, Geri Halliwell est la première à faire ses preuves, et elle pourrait être définitivement intégrée si elle s'entend bien avec les autres jurés, Gary Barlow, Tulisa Contostavlos et Louis Walsh...

Geri Halliwell, dont on ne sait pas vraiment si elle est toujours avec son compagnon Henry Beckwith, compte bien mettre tous les atouts de son côté pour devenir une jurée à part entière du télé-cochet anglais dont la neuvième édition sera diffusée à l'automne sur la chaîne britannique ITV. En témoigne son show à Liverpool ! La chanteuse avait déjà tenté le coup en 2010 pendant la grossesse de Dannii Minogue, mais elle n'avait pas séduit le producteur Simon Cowell. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ?

L'actu du moment

Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Jenifer, coach sensible (The Voice 4) : ''Je ne suis jamais très à l'aise''

    19/12 Jenifer, coach sensible (The Voice 4) : ''Je ne suis jamais très à l'aise''

  • 19/12 Audrey Pulvar et Guy Lagache: Élégants pour un gala en l'honneur de Shimon Peres

  • 19/12 Halle Berry et son fils Macéo : Un Noël en famille à Paris avec Olivier Martinez

  • 19/12 Kandee Johnson : Sosie de plusieurs stars, cette maquilleuse est bluffante !

  • 19/12 Stephen Collins (Sept à la maison) : ''Je ne suis pas attiré par les enfants''

  • 19/12 Cameron Diaz ''fiancée'' à Benji Madden !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS