Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : "Plus sage" que les Kendall Jenner et Bella Hadid

Kendall Jenner, les soeurs Hadid et Kaia Gerber règnent désormais sur la planète Mode. Gisele Bündchen admet faire partie d'une génération précédente de top models et se distngue des enfants de stars : "Je suis plus âgée, plus sage."

En 2018, la planète Mode n'a d'yeux que pour les mannequins enfants de stars et les influenceurs, experts en réseaux sociaux. Gisele Bündchen se distingue de cette jeunes gens dans une nouvelle interview : "Ce n'est pas ma génération (...) Je suis plus âgée, plus sage."

C'est avec Vogue que Gisele Bündchen s'est entretenue. Le top model de 37 ans figure en couverture du nouveau numéro du magazine. Photographiée par le duo Inez et Vinoodh, composé d'Inez Van Lansweerde et Vinoodh Matadin, elle s'est également prêtée au jeu de l'interview à 73 Questions.

Son mari Tom Brady et leur fille aînée de 5 ans, Vivian Lake, apparaissent dans la vidéo.

La cover story de Gisele Bündchen est évidemment accompagnée d'une interview. La Brésilienne y évoque notamment la nouvelle génération de mannequins et l'influence des réseaux sociaux sur l'industrie de la mode : "Ce n'est pas ma génération, je dois être honnête à ce propos. Je suis plus âgée, plus sage."

"Si je devais m'autopromouvoir de la manière dont les filles doivent le faire aujourd'hui, oubliez. Je ne le ferais pas", ajoute Gisele Bündchen. La jolie blonde régale tout de même ses près de 15 millions d'abonnés sur Instagram de photos de son quotidien. Sa petite soeur lui a créé son profil et l'incite à y publier de manière régulière.

"Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait que des photos de couchers de soleil", conclut Gisele Bündchen sur le sujet. Des images de couchers de soleil, Gisele en partage plusieurs, idéalement avec elle dans le cadre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Asia
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel