Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : La plus sexy des pestes de "Melrose Place" rejoint le casting de la série !

Gossip Girl a le vent en poupe et les garces n'y sont pas pour rien... Si Blair Waldorf (Leighton Meester) et Serena Van Der Woodsen (Blake Lively) ont réussi à s'imposer au rang de stars aujourd'hui, c'est grâce à leurs talents dans la "garc'attitude" ! Et la série sait mettre la main sur les plus bitchy des guest stars pour s'assurer un franc succès.

Après le passage de Tyra Banks, la peste Michelle Trachtenberg ou encore la jolie blonde Hilary Duff, le casting de G.G s'apprête à recevoir une invitée de marque, belle et piquante !

En effet, la séduisante Katie Cassidy - actuellement à l'affiche de Freddy, les griffes de la nuit -, va faire son entrée dans l'Upper East Side de Manhattan. Alors qu'elle est actuellement à Paris pour le tournage du film Monte Carlo où elle partage l'affiche avec la belle Leighton Meester et la jeune Selena Gomez - et où l'on retrouvera la déjantée Valérie Lemercier -, Katie est avant-tout célèbre pour son rôle de peste (encore !) dans le remake de la série Melrose Place.

Jolie, blonde et pulpeuse, Katie devrait incarner une étudiante de l'Université de Columbia qui pourrait bien flirter avec le beau Nate Archibald (Chace Crawford) dans le début de la saison 4 - où elle retrouvera également une autre guest star : Clémence Poésy. N'en déplaise à certaines...
Car si la belle Katie entretient pour le moment de parfaits rapports avec la belle Leighton, elle pourrait bien se frotter à la Queen B. dans la série ! Et ce n'est pas ce qu'on peut lui souhaiter de mieux...

Alors que TF1 diffusait hier les épisodes 22 à 24 de la saison 2 de Gossip Girl, la Une vous propose une surprise en avant-première qui devrait ravir les fans du genre. En effet, la chaîne a décidé de diffuser l'ultime épisode, numéro 25 de cette deuxième saison intitulé "S. contre Gossip Girl" sur le net directement via son site officiel, selon le site leblogtvnews.

Alors si vous êtes trop impatients pour découvrir le final, cliquez ici !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Commentaires