Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grammy Awards 2014 : Rita Ora, Anna Kendrick et les meilleurs looks

34 photos
Lancer le diaporama
Les meilleurs looks des 56e Grammy Awards au Staples Center. Los Angeles, le 26 janvier 2014.

La 56e édition des Grammy Awards s'est déroulée ce dimanche 26 janvier, à Los Angeles. Les convives, qui avaient sorti le grand jeu, ont lancé les hostilités de la compétition dès leur arrivée sur le tapis rouge du Staples Center. Des prix dans les catégories plus belle et pire tenues ? Nos nominés sont...

Beyoncé, Madonna, les Daft Punk : des icônes au rendez-vous !

Dans le domaine musical, les Grammy Awards correspondent aux Oscars ! Et comme lors la plus prestigieuse des cérémonies de récompenses, les superstars se doivent de répondre présentes. À commencer par Beyoncé, qui a donné le coup d'envoi de la soirée avec une prestation diablement torride avec son mari Jay Z. Queen B a ensuite troqué son top La Perla, son chemisier et ses collants transparents pour une robe blanche Michael Costello.

L'autre invitée de marque de cet événement était Madonna. En smoking Ralph Lauren à son arrivée avec son fils David et pour sa prestation scénique avec Macklemore et Ryan Lewis, la Madone a provoqué une véritable frénésie au Staples Center, antre des Grammy Awards. Idem pour Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter du duo Daft Punk, robots ultrachic et grands gagnants des Grammys, également en smokings mais signés Saint Laurent.

Les chanteuses Ciara, enceinte, Taylor Swift et Rita Ora, l'actrice Anna Kendrick et le mannequin Chrissy Teigen sont également en lice pour le prix de personnalité la mieux habillée de la soirée.

Katy Perry, Pharrell Williams : attendus mais décevants

Il arrive, parfois, que les stars commettent le vilain et redouté fashion faux pas. Katy Perry, qui est coutumière du fait, a réédité l'exploit aux Grammy Awards, où elle est arrivée dans une robe haute couture Valentino. Il s'agit d'une pièce de la collection printemps-été 2014 présentée à Paris lors de la Fashion Week, en tulle et imprimée d'une partie de la partition de l'opéra La Traviata de Verdi. Le maître italien de la composition n'a pas aidé la chanteuse de 29 ans, qui a livré une ténébreuse interprétation du titre Dark Horse, extrait de son album Prism (octobre 2013).

Comme ses amis des Daft Punk, Pharrell Williams faisait partie des lauréats des Grammys avec trois récompenses. Le chanteur-producteur de 40 ans s'est rendu au Staples Center accompagnée de sa femme Helen Lasichahn, provoquant un buzz dès son apparition sur le tapis rouge, à cause de son chapeau Vivienne Westwood. Une veste Adidas, un jean et des bottines Timberland complétaient sa tenue très décontractée... trop pour l'un des hommes les plus stylés de 2013.

La chanteuse Ariana Grande a commis l'autre fashion fail de la nuit, avec une paire de collants chair porté sous une robe florale Dolce & Gabbana.

À qui décernez-vous le prix de star la plus stylée des Grammys ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel