Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hagda livre un hommage bouleversant un mois après la mort de Tom Diversy

Le 23 août 2018, le candidat de télé-réalité Tom Diversy décédait d'un accident tragique de moto à Nice. Un mois plus tard, son ancienne petite amie, Hagda Prata, est anéantie et s'exprime sur son chagrin à travers une nouvelle publication sur Instagram.

"Aujourd'hui, ça fait un mois que mon monde s'est effondré." C'est très abattue et anéantie par le chagrin qu'Hagda Prata est apparue sur les réseaux sociaux dimanche 23 septembre 2018. La jolie candidate de télé-réalité (10 Couples parfaits, La Villa, la bataille des couples) rendait un nouvel hommage à l'homme qui a partagé sa vie pendant près de deux ans, Tom Diversy.

À lire aussi

Le beau blond est décédé à l'âge de 24 ans le 23 août dernier à Nice à la suite d'un tragique accident de moto. Un vrai choc pour tous ses proches qui n'avaient pas manqué de partager leur douleur, notamment sa soeur Marion, son meilleur Illan mais surtout Hagda.

La sublime brune originaire du Brésil a visiblement du mal à remonter la pente. Sur Instagram, l'ex petite-amie de Tom a exprimé sa peine à travers un nouveau post où elle s'affiche au côté de son cher et tendre, tout sourire. Elle accompagne cette publication d'un long texte déchirant : "J'ai perdu l'homme que j'aime, mon repère, celui avec qui je voulais fonder une famille et vieillir à ses côtés. Bébé, même après 30 ans, ton manque ne cessera pas de brûler dans mon coeur. Je t'aime mon amour, je serai à jamais amoureuse de toi. Qu'on puisse un jour nous retrouver."

Si Hagda a récolté de nombreux commentaires bienveillants, cela n'a pas toujours été le cas. En effet, il y a plusieurs jours, elle se faisait lyncher après avoir fait un placement de produit. Critiquée et accusée de s'être "déjà remise de Tom", Hagda prenait la parole : "La souffrance est toujours là. Je souffre, je craque tous les jours, il n'y a pas un jour où je ne pleure pas comme une folle mais je ne le fais pas devant vous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel