Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, futurs parents émus : "Du fond du coeur, merci"

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti sont heureux de devenir prochainement des parents et le font savoir sur les réseaux sociaux. Avril 2016.
9 photos
Lancer le diaporama
Le couple a fait part de son émotion sur les réseaux sociaux.

Mercredi, dans le magazine Gala, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont officialisé leur amour et annoncé la grossesse de la chroniqueuse du Grand 8 sur D8. Comblé par ce bonheur, le couple a souhaité remercier ses admirateurs qui ont été nombreux à les féliciter.

À lire aussi

Après avoir eu droit grâce à ses collègues, Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Élisabeth Bost et Aïda Touihri, à une mini-baby shower en direct dans l'émission, Hapsatou Sy a eu une pensée émue pour les téléspectateurs.

Postant une des photos d'elle et de son homme dévoilées dans Gala, la chroniqueuse de 35 ans a écrit : "Je suis heureuse de vous annoncer que j'attends un heureux événement ! Mon premier bébé ;-). Vous avez été nombreux à m'adresser de magnifiques messages depuis ce matin, et je suis très touchée. (...) Je vous embrasse tous et merci pour votre amour pour cette magnifique nouvelle qui fait désormais de moi une femme, une entrepreneuse et une future maman. Du fond du coeur merci pour tous vos messages ici, dans la rue et ailleurs, je suis très sensible à votre gentillesse, votre bienveillance."

De son côté, l'animateur de 35 ans a posté un tweet très tendre : "Du fond du coeur merci pour tous vos messages ici, dans la rue et ailleurs je suis très sensible à votre gentillesse, votre bienveillance."

Très discret sur leur vie privée, les amoureux ont accepté de poser pour le magazine Gala pour une raison bien précise. "Quand j'ai vu de quoi étaient capables les paparazzi pour avoir des photos à ce moment de la vie très intime d'une femme, j'ai fait cela. J'espère qu'on va donc me laisser tranquille et nous laisser vivre ce moment qui nous appartient", a expliqué Hapsatou Sy dans Le Grand 8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Anthony des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel