Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harrison Ford : Son énorme maladresse devant un fan de Star Wars médusé

11 photos
Lancer le diaporama
La séquence, que certains trouveront sans aucun doute hilarante, a eu lieu sur le plateau de Conan O'Brien.

Insatiable Han Solo. Invité sur le plateau du Late Night de Conan O'Brien en compagnie du réalisateur J. J. Abrams, Harrison Ford a assuré le spectacle comme il sait si bien le faire. Jouant la carte de la star passablement saoulée par un fan de Star Wars pédant et connaisseur qui infligeait à Abrams une longue question sur la couleur du sabre-laser de Luke Skywalker, Ford va offrir un moment d'anthologie à un public qui ne s'y attendait pas. Lorsque le fan en question demande à l'acteur américain de lui dédicacer son superbe Faucon Millenium construit en Lego, l'interprète d'Han Solo perd l'équilibre et balance semble-t-il involontairement le jouet, le détruisant en mille morceaux sous les yeux du fan, médusé.

À lire aussi

Bien évidemment, ce fail d'Harrison Ford est orchestré dans le cadre d'un sketch. Le fan en question n'est autre que Jordan Schlansky, l'un des producteurs de l'émission qui participe à de nombreux sketchs avec son ami Conan O'Brien. Quant à ce beau Faucon Millenium – le vaisseau spatial que Solo et Chewbacca pilotent – s'il a bien fini en mille morceaux, c'est bien parce qu'Harrison Ford l'a provoqué devant des spectateurs ébahis.

Pour Harrison Ford, qui vient de retrouver sa famille après une belle tournée promotionnelle et de nombreux plateaux TV écumés pour Le Réveil de la Force, cette apparition chez Conan n'est que l'apothéose d'un retour tonitruant du tant adoré Han Solo. L'icône de Star Wars n'en est pas à sa première sortie humoristique dans le cadre de cette promo. Il s'en était récemment pris avec humour et sarcasme à Donald Trump, le fameux candidat à la présidence côté républicain, en se moquant ouvertement de celui qui s'est pourtant avoué fan de son côté patriotique dans le film Air Force One. "C'est un film Donald ! Un film. Cela ne se passe pas comme ça dans la vraie vie... Mais comment pourrais-tu le savoir ?", lâche Ford, les yeux rivés vers la caméra. Dans cette même vidéo, il avoue ironiquement avoir pensé que Trump voulait devenir résident des Etats-Unis, et non président.

Harrison Ford clashe Donald Trump.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel