Accédez directement au site

Helena Bonham Carter et Tim Burton, fantasques aux côtés de leurs enfants

D'un côté, le réalisateur hollywoodien le plus rêveur et décalé qui soit, capable de faire à peu près tout et n'importe quoi de Johnny Depp entre deux épisodes de Pirates des Caraïbes. De l'autre, une actrice excentrique et inclassable, aussi à l'aise dans Fight Club que Le discours d'un Roi. Difficile d'imaginer un couple plus naturel que Tim Burton et Helena Bonham Carter, unis à la ville depuis leur rencontre sur La Planète des Singes en 2001.

Depuis, il y a eu une demi-douzaine de films et deux enfants : Billy Raymond, 9 ans, et Nell, 4 ans. Rarement exposée aux yeux des photographes, la famille au complet n'a pas réussi à passer inaperçue dans les rues de Londres. Après un petit brunch et un arrêt au supermarché, le couple emmitouflé pour affronter l'aube de l'hiver anglais revenait dans leur demeure familiale aussi incroyable que leur look. De leur côté, les deux enfants semblaient insensibles aux paparazzi et jouaient comme des petits fous.

Les stars d'Hollywood exilées à Londres sont toujours aussi occupées. Tim Burton prépare une nouvelle version de Frankenweenie, son premier court métrage pour lequel il retrouve Winona Ryder. Helena Bonham Carter retrouvera quant à elle un accoutrement de sorcière dans Great Expectations et chantera Les Misérables avec Hugh Jackman et Anne Hathaway, déjà à l'affiche d'Alice au pays des merveilles. Mais les fans attendent avec impatience Dark Shadows, l'adaptation d'une série télévisée fantastique où Michelle Pfeiffer et Eva Green se disputent Johnny Depp. Ce sera le septième film qu'Helena Bonham Carter tourne avec le père de ses enfants. En salles le 9 mai 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Commentaires