Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Héritage de Johny Hallyday : Son frère de coeur "désolé pour Laeticia"...

Exclusif - Johnny Hallyday quitte sa propriété de Pacific Palissades le 12 septembre 2016 pour aller faire une virée à moto.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Johnny Hallyday quitte sa propriété de Pacific Palissades le 12 septembre 2016 pour aller faire une virée à moto.
Michael Ketcham Halliday, qui a grandi avec le rockeur disparu, s'exprime pour la première fois.

Les proches de Johnny Hallyday n'en finissent plus de se déchirer autour de l'héritage de Johnny Hallyday. D'un côté sa dernière épouse Laeticia Hallyday désignée comme unique bénéficiaire et exécuteur testamentaire, de l'autre ses deux grands enfants David Hallyday et Laura Smet qui contestent son dernier testament et se battent pour obtenir leur part. Tandis que la guerre continue d'être menée par avocats interposés, un nouveau proche du Taulier s'exprime pour la toute première fois. Il s'agit de Michael Ketcham Halliday, cousin de Johnny Hallyday, également considéré comme "son frère de coeur".

Le fils de Lee Ketcham Halliday, qui avait donné son nom de scène au rockeur français décédé en décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'était généralisé, a accordé ses confidences exclusives à RTL. Lors de son interview diffusée lundi 12 mars dans l'émission RTL soir de Marc-Olivier Fogiel, Michael Ketcham Halliday s'est dit très triste de voir les proches de son cousin se déchirer, particulièrement touché par l'isolement dans lequel se retrouve Laeticia. "Johnny je l'ai toujours considéré comme mon grand frère, il s'est toujours conduit avec moi comme si j'étais son petit frère et je suis absolument désolé que ça en arrive là, désolé de voir que des gens qui étaient des proches hier se malmènent, se taclent. Je suis désolé pour Laeticia qu'elle ait à souffrir du choix de son mari. Désolé pour les petites Jade et Joy", a-t-il témoigné.

Si certains doutent des dernières volontés de Johnny Hallyday, pour celui qui a grandi avec lui, elles ne font aucun doute. "La seule chose que je peux dire, c'est que Johnny, ça pouvait être quelqu'un de rude. Ce n'était pas quelqu'un qu'on manipule. Ça ne lui aurait pas plu du tout que qui que ce soit aille à l'encontre de son avis. Je pense que son choix, il l'a fait totalement librement", a-t-il assuré.

Michael Ketcham Halliday comprend malgré tout l'immense déception de David Hallyday et Laura Smet : "Je sais que c'est très dur pour Laura et David, mais je pense que même s'il avait été vivant aujourd'hui, il ne serait pas revenu dessus." Le cousin n'espère qu'une seul dénouement, un règlement du conflit familial "dans le calme, l'harmonie et l'amour".

Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Johnny Hallyday accusé de viol en 2002, un épisode judiciare abordé dans le documentaire "Johnny - Laeticia, à la vie à la mort" diffusé le lundi 11 juin 2018 sur BFMTV.
Johnny Hallyday devait être le parrain de l'édition 2018 de La Foire du Trône et avait enregistré un message en juillet 2017.
La seconde lettre de Laura Smet à Laeticia Hallyday - Extrait du journal télévisé de TF1, le 12 mars 2018.
Gaya Bécaud, seul héritier de son père Gilbert Bécaud, sur BFMTV le 19 février 2018.
Dans l'émission On n'est pas couché du 17 février 2018, une parodie de l'affaire de l'héritage Hallyday a suscité le malaise...
Gérard Depardieu parle d'un trip sous héroïne avec Johnny Hallyday dans le Quotidien du 13 février 2018.
Hommage à Johnny Hallyday lors des 33e Victoires de la musique, le 9 février 2018
Charles Aznavour évoque Johnny Hallyday dans "Thé ou Café", présenté par Catherine Ceylac, sur France 2 le 14 janvier 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel