Accédez directement au site

Hilary Duff : Pas facile de brûler les calories après la naissance du petit Luca

Hilary Duff et sa soeur Haylie Duff ont été photographiées ensemble, participant à l'opération de charité Pedal of the Pier, à Santa Monica, ce dimanche 3 juin. Objectif : faire un maximum de kilomètres à vélo pour rapporter de l'argent à l'association.

Chaque année, Pedal of the Pier permet à la Harold Robinson Foundation de récolter quelque 500 000 dollars, qui serviront à financer des camps de vacances pour les jeunes Américains défavorisés.

L'occasion pour la jeune maman de faire d'une pierre deux coups : en plus de faire une bonne action en mettant son énergie au profit d'une oeuvre de charité, elle fait fondre les quelques kilos pris pendant sa récente grossesse.

Hilary, qui donnait, au mois de mars, naissance à son premier enfant, le petit Luca, né de son amour avec son époux Mike Comrie, s'étendait, cette semaine, dans une interview accordée au magazine Us Weekly sur sa volonté de perdre du poids.

"Je pense que n'importe quelle maman voudrait retrouver son ancien corps, mais ça prend souvent du temps, explique-t-elle dans les pages de l'hebdo people américain. Le corps se transforme pendant neuf mois et ce n'est pas pour rien. (...) Dans les moments où je m'inquiète de ce que devient mon corps, je regarde mon magnifique bébé et je me dis que je n'ai jamais été aussi reconnaissante de ce que mon propre corps pouvait m'apporter."

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Commentaires