Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hillary (Les Princes 5), une femme objet pour Sébastien : Il assume !

Le couple se livre sur son quotidien...

Après son histoire d'amour avec Vincent Shogun puis son idylle avec Virgil, Hillary, révélée dans Les Ch'tis (W9), roucoule désormais dans les bras de Sébastien, son prétendant dans Les Princes et Princesses de l'amour 5 (W9). Dans les colonnes de Public, le couple se confie et évoque notamment ses projets d'avenir...

À lire aussi

Et il semblerait qu'Hillary et Sébastien ne soient pas totalement sur la même longueur d'onde. En effet, la jolie blonde se "verrait bien monter [son] entreprise". "Mais Seb veut une femme au foyer...", poursuit-elle. "Moi, j'aime les femmes de maison. C'est important pour moi qu'elle reste à la maison avec les enfants, qu'elle leur donne une bonne éducation, explique de son côté le frère de Bryan (Secret Story 11). Elle peut travailler du moment que, quand j'arrive chez moi, je peux me poser sur le canapé, me relaxer, qu'elle me sert mon plat et mon Coca."

Sébastien riche mais "radin"

Hillary, pas forcément d'accord avec cette vision de la femme, indique pourtant être prête à s'adapter. "Je me dis que s'il a travaillé dur et que je suis restée à la maison toute la journée ou que j'ai juste été au sport, je peux lui faire à manger. C'est normal. Il vit dans les années 50", lance-t-elle alors. Un quotidien qui rendrait "tout le monde heureux" d'après Sébastien qui insiste : "Pour moi, c'est important que la femme s'occupe du foyer et des enfants."

Mais la jeune femme ne s'arrête pas à ça et trouve de nombreuses qualités à son amoureux. "Je le trouve super intelligent. Il n'est pas comme les autres candidats de télé-réalité. Quand il parle, j'ai envie de l'écouter. Il est posé, il m'apprend de vraies choses. C'est incroyable !", déclare-t-elle. De son côté, Sébastien fait également l'éloge de sa chérie... ou presque : "C'est un missile. J'aime bien sa poitrine, elle a des cheveux blonds, elle est canon et puis il y a un vrai feeling entre nous, ça ne s'explique pas."

D'ailleurs, le multimillionnaire venu tout droit de Los Angeles pour participer à l'émission de dating de W9 tient à souligner une autre qualité de sa belle : ce n'est pas une "michto". "Je ne la gâte pas. J'ai de l'argent mais je suis très radin, donc je ne vais pas dépenser pour faire des cadeaux", confie-t-il. Hillary a décidément trouvé l'homme parfait...

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Public, en kiosques ce vendredi 9 février 2018.

Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Jesta et Benoît ("Koh-Lanta : L'île au trésor") retrouvent Candice le 9 août 2018. Instagram.
André Manoukian se confie sur sa sexualité sur le plateau de "Je t'aime etc" sur France 2 le 26 septembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - 10 octobre 2018
Vincent Cerutti confirme son départ de TF1
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople.com
Nicolas Canteloup fait des révélations surprenantes sur Nikos Aliagas sur le plateau de "C à vous" sur France 5 le 21 septembre 2018.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" du 12 juillet 2018 - France 2
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du 23 août 2018 - France 2
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel