Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ilona et Emma Smet, 1res supportrices de leur père David Hallyday et de Laura

Alors qu'il vient de lancer une nouvelle offensive à l'encontre de Laeticia Hallyday avec le concours de sa soeur Laura Smet, David Hallyday a reçu le soutien de ses filles Ilona et Emma à l'occasion de la sortie de son single, "Ma dernière lettre".

La famille, c'est la famille. David Hallyday et Laura Smet ne peuvent pas en douter. Plus unis que jamais, alors qu'ils sont toujours embourbés dans un bazar judiciaire autour de l'héritage de leur père, les enfants de Johnny Hallyday ont reçu les soutien public d'Ilona et Emma Smet.

Les deux soeurs ont choisi de publier en même temps des posts via Instagram ce mercredi 14 novembre 2018. La raison : leur père David Hallyday a sorti son single, Ma dernière lettre, une chanson en hommage à son papa qu'il a dévoilée en exclusivité sur la scène des NRJ Music Awards samedi dernier. Détail qui a son importance, le single – qui sera sur l'album de David, J'ai quelque chose à vous dire, à paraître le 7 décembre – a été habillé d'un clip réalisé par Laura Smet et dévoilé le 13 novembre.

De quoi justifier un engouement certain chez les deux soeurs, filles d'Estelle Lefébure. "Trop fière de mon père pour cette chanson. Et de ma tante pour ce clip", s'est réjouie l'aînée Ilona dans une story Instagram. Emma l'a imitée en se félicitant de voir apparaître le morceau en deuxième place dans le top singles, lâchant un "Bravo papa" de circonstance.

Une profusion d'amour et un soutien inconditionnel qui arrivent dans un contexte particulier pour David et Laura. Les deux enfants aînés de Johnny ont demandé le gel de 75 % des royalties (des revenus sur les ventes d'albums que le Taulier percevait de son vivant et qui reviendraient à sa femme Laeticia depuis sa mort le 5 décembre 2017) en assignant les trois maisons de disques du chanteur. Selon BFMTV, qui révélait ce nouveau front judiciaire ouvert en septembre, l'objectif de Laura Smet et David Hallyday est d'empêcher l'argent de tomber dans l'escarcelle du trust américain nommé JPS (pour Jean-Philippe Smet) en charge du patrimoine de l'artiste pour le compte de Laeticia Hallyday. Si c'était le cas, les enfants biologiques du chanteur ne pourraient absolument rien toucher. La Bank of America, qui est l'administrateur du trust, a demandé une audience qui devait avoir lieu ce mardi 13 novembre. Elle a été reportée au 22 janvier 2019. En France, le tribunal de Paris devra examiner quant à lui la requête de Laura et David le 27 novembre prochain.

Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
Extrait du documentaire Aznavour, diffusé sur France 2 le 1er octobre 2018
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Carla Bruni
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
La petite Romy fait une apparition sur l'Instagram de sa mère, Coeur de Pirate, ce 11 juillet 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel