Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iron Man 3 : La première bande-annonce avec Robert Downey Jr. bien torturé

9 photos
Lancer le diaporama

Marvel n'est pas peu fier de dévoiler la première bande-annonce de son héros flamboyant, Iron Man, qui revient pour un troisième épisode avec le toujours fringant Robert Downey Jr. dans le rôle-titre. Dans ses premières images, Iron Man 3 mêle doutes existentiels, destruction massive et sauvegarde de l'humanité à coups d'effets spéciaux puissants. On remarque l'absence de plaisanteries typiques du style de Tony Stark, la vidéo lorgnant davantage sur la tension dramatique du blockbuster.

Les dix secondes du teaser du trailer étaient frustrantes. Cette bande-annonce apporte donc plus d'éléments avec les visages du Mandarin incarné par Ben Kingsley et celui du Dr. Aldrich Killian interprété par Guy Pearce, dont les desseins ont l'air bien noirs.

Réalisé par Shane Black, qui retrouve Robert Downey Jr. après Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3signe le retour de l'impertinent, riche, ingénieux et courageux Tony Star/Iron Man face à un ennemi qui ne connaît pas de limites. Il se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage sera mis à l'épreuve à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu'il se jette dans la bataille, Stark trouvera enfin la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l'homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l'homme ?

Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Ben Kingsley, Rebecca Hall et Jon Favreau, réalisateur des précédents épisodes qui aime aussi jouer les acteurs, forment le casting alléchant de ce nouvel opus qui promet de faire exploser le box-office. Héros fort populaire des comics transposés au cinéma, Iron Man a d'ailleurs fait partie des Avengers qui ont rapporté plus de 1,5 milliard de dollars.

"Iron Man 3", en salles le 1er mai 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel