Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jada Pinkett Smith s'éclate entre copines et nous confie son Girls Trip parfait

6 photos
Lancer le diaporama
Elle a répondu aux questions girly de "Purepeople" !

On savait que Jada Pinkett Smith était sublime, mais la rencontrer en face à face rappelle que la star de la saga Matrix ou encore de la série Gotham possède ce charisme hollywoodien envoûtant. L'actrice américaine était à Paris pour présenter la comédie Girls Trip, succès du box office américain durant l'été. Elle a répondu aux questions de Purepeople et nous permet d'en savoir plus sur le week-end entre filles parfait !

À lire aussi

Dans Girls Trip, Jada Pinkett Smith incarne Lisa, une infirmière divorcée qui ne s'est plus éclatée entre copines depuis bien longtemps. Avec ses amies de longue date, elle va en week-end entre filles à la Nouvelle-Orléans et elle va... se lâcher ! On lui a alors demandé le meilleur souvenir de vacances girly qu'elle avait, la chanson qui la rend dingue en boîte ou encore la tenue parfaite pour se déhancher sur le dancefloor : l'épouse de Will Smith, maman de Jaden et Willow, nous livre tous ses secrets de fêtarde ! Découvrez notre vidéo dans le player ci-dessus.

Girls Trip, l'histoire : Ryan Pierce, auteure à succès de livres de développement personnel, invite ses trois meilleures amies de l'université - Dina, Lisa et Sasha – qu'elle n'a pas revues depuis plusieurs années, au festival Essence, organisé tous les ans à la Nouvelle-Orléans pour célébrer la diversité et la créativité afro-américaines. Alliances et discordes sont réactivées, le côté sauvage de chacune se réveille et la solidarité féminine est ressuscitée, le tout sous un flot d'alcool, de musique, de soirées, de grabuge et de flirts à en faire pâlir la ville de tous les vices.

En salles le 13 décembre 2017

Affiche du film Girls Trip, en salles le 13 décembre 2017
Affiche du film Girls Trip, en salles le 13 décembre 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel