Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson a perdu 30 kilos après sa grossesse : ses astuces minceur

Dans un entretien accordé au magazine "InStyle", Janet Jackson s'est confiée sur sa silhouette post-grossesse, révélant qu'elle avait perdu environ 30 kilos depuis la naissance de son fils Eissa. La chanteuse a également évoqué le nouveau régime qu'elle a adopté...

À 52 ans, Janet Jackson est plus apaisée et en forme que jamais. C'est en tout cas ce qu'elle confie lors d'un nouvel entretien adressé au magazine InStyle. Actuellement en pleine tournée, la chanteuse américaine a ainsi révélé qu'elle était beaucoup plus à l'aise avec son corps et qu'elle avait appris à s'aimer au travers d'un long travail sur soi qu'elle a débuté dans sa trentaine.

À lire aussi

"Je suis sortie d'une relation tourmentée et je me suis finalement retrouvée. J'ai suivi une thérapie qui consiste à trouver ce qu'on aime chez soi. Au début, je ne trouvais rien. Je regardais dans le miroir et je me mettais à pleurer. Je n'aimais pas le fait de ne pas me sentir désirable. Je n'aimais rien en moi. Mais j'ai fini par aimer ma chute de reins. Et à partir de là, je me suis mise à apprécier d'autres parties de mon corps", a-t-elle glissé.

Au milieu de toutes ces confidences, la maman de l'adorable Eissa (20 mois, né de son mariage avec Wissam Al Mana avec lequel elle est toujours en instance de divorce) a révélé qu'elle avait perdu 30 kilos depuis sa grossesse. "J'attribue le mérite à Paulette Sybliss. Elle est incroyable. Et elle ne m'a jamais donné le sentiment que je devais me priver de certaines choses", a-t-elle glissé au sujet de sa coach et nutritionniste.

Depuis qu'elle est maman, Janet Jackson a adopté une alimentation beaucoup plus saine. "Je ne mange plus de viande, juste du poisson occasionnellement et des légumes. Mais j'adore le poisson-chat. J'adore le poisson frit. Et je suis fan de poissons grillés", a-t-elle ajouté.

Si elle a supprimé la viande de ses repas, pas question de faire l'impasse sur certaines sucreries... à petites doses, évidemment. "J'aime les Snickers. Il y a plein de sucreries que j'ai essayées à l'âge adulte seulement. J'adore les chocolats au beurre de cacahuète. J'ai essayé ça pour la première fois l'an dernier, c'est tellement bon. Et j'ai enfin testé les KitKat il y a environ deux ans", a-t-elle poursuivi, gourmande.

Bien dans sa tête et dans ses baskets, Janet Jackson a également admis qu'il était difficile de rester sain d'esprit et de corps dans l'industrie du divertissement. "Il faut être d'une certaine taille, d'un certain poids. Des bêtises. C'est juste le business dans lequel je suis. Mais je pense que ça a changé, Dieu merci. Les gens sont plus ouverts. Ça aurait dû être ainsi depuis le début. Ça peut vraiment vous détruire", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel