Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jay-Z et Beyoncé s'affichent en amoureux et mettent fin à la rumeur !

Alors que les rumeurs les voudraient séparés, Jay-Z et Beyoncé sont apparus ensemble dans les tribunes des All-Star Game hier, dimanche 20 février, au Staples Center de Los Angeles.

En effet, depuis quelques jours, la séparation du couple le plus bling-bling de la sphère people est le nouveau dada de la presse américaine. La raison ? Les enfants ! Si Jay-Z se sentirait prêt à devenir papa, Beyoncé, elle, ne voudrait pas ralentir sa carrière. Mariés depuis 2008, les deux tourtereaux auraient alors décidé de se laisser un peu de temps afin de réfléchir à la solution la plus adaptée, à savoir : faire un enfant ou se séparer.
Pour preuve, la presse affirme que le rappeur de 41 ans, qui planche actuellement sur un album avec Kanye West, aurait signé un bail pour une demeure à Los Angeles, sur son seul nom. Quant à Beyoncé, elle resterait vivre à New York.

Cependant, alors que la belle, que l'on retrouvera bientôt au casting d'Une Etoile est née de Clint Eastwood était seule lors de son arrivée aux Grammy Awards il y a quelques jours, hier, c'est aux côtés de son mari qu'elle a été surprise dans les gradins des All-Star Game.

Craquante et encore plus sexy depuis qu'elle a opté pour le blond platine, notre Bee internationale était vêtue d'un top en soie beige, d'un legging noir et d'une paire de Louboutins à strass. Brushing impeccable et sourire ultra-bright, l'ex reine des Destiny's Child avait tout bon. Jay-Z, lui, semblait plus grognon caché derrière ses lunettes noires. Le producteur/businessman et rappeur de 41 ans n'affichait aucun sourire. Certes, Jay-Z n'est pas connu pour être un tendre, mais hier, il ne semblait vraiment pas dans son assiette. Alors, la séparation serait-elle vraiment d'actualité ?

Tensions ou non, nos deux tourtereaux n'avaient visiblement pas envie d'être séparés dimanche soir. L'amour semble toujours être au rendez-vous... De quoi mettre un terme aux vilaines rumeurs ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Roberto Alagna et sa femme Aleksandra dans "On n'est pas couché", samedi 10 novembre 2018 sur France 2
Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau dansent collé-serré - "Touche à mon poste", C8, 12 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel