Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jay-Z et Kanye West : Le teaser d'Otis et l'argent qu'ils ont gagné en 2010

6 photos
Lancer le diaporama

Chaque année, le magazine Forbes publie, entre autres classements, celui des rappeurs qui ont le plus gagné dans les douze derniers mois ! Il publie aussi ceux qui ont la plus grosse fortune. C'est différent. Par exemple Jay-Z a plus gagné que P. Diddy en 2009 et en 2010 (bien que ce soit serré), mais P. Diddy est plus riche dans sa globalité.

Donc, ce classement révèle les chiffres mirobolants de ce qu'ont gagné en 2010 les rappeurs les plus riches. Les dix premiers.

En tête de ce classement, on s'y attendait, Jay-Z, le businessman et mari de Beyoncé. Si l'année dernière il empochait quelques 49 millions de dollars, cette année, lui qui est co-propriétaire du club de basketball des New Jersey Nets et co-fondateur des chaînes de restaurants, clubs et lounge 40/40 a gagné 37 millions de dollars ! L'album Watch the Throne qu'il a fait avec Kanye West vient de sortir il y a quelques jours, et s'est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires. L'année 2011 sera belle, on s'en doute.

En deuxième position de ce classement arrive évidemment P. Diddy, qui a sorti un album, Last train to Paris, mais qui excelle dans les affaires plutôt qu'au micro. Avec 35 millions de dollars gagnés en 2010, Sean Combs de son vrai nom impose son sens de l'argent bien que les fans de rap ne le reconnaissent plus comme rappeur.

Troisième, Kanye West avec 16 millions de dollars, on attend pour lui aussi l'effet Watch the Throne.

4. Lil Wayne : 15 millions

5. Birdman : 15 millions

6. Eminem : 14 millions

7. Dr. Dre : 14 millions

8. Snoop Dogg : 14 millions

9. Akon : 13 millions

10. Ludacris : 12 millions

Mais quand est-ce que ces rappeurs vont parvenir à dépasser ou du moins rattraper Jay-Z ? Il est vraiment trop loin devant. Trop malin, il s'entoure toujours des meilleurs. Avec Kanye West, ils viennent de publier un court extrait du premier clip de l'album Watch the Throne, celui d'Otis. Réalisée par le brillant Spike Jonze, la vidéo les met en scène dans un parking, hilares, ivres de vie. La version finale intégrale suivra très bientôt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel