Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Baptiste Maunier et Clémence Saint-Preux : Baiser sensuel et passionné

6 photos
Lancer le diaporama

Souvenez-vous de Clémence Saint-Preux, adorable blonde à la voix d'or révélée en 2001 grâce au duo On a tous besoin d'amour, partagé avec le grand Johnny Hallyday. La chanteuse était revenue quatre ans plus tard sous le feu des projecteurs aux côtés de Jean-Baptiste Maunier, héros du film à succès Les choristes, interprétant le single Concerto pour deux voix.

Aujourd'hui, la fille du compositeur, pianiste et chef d'orchestre français Saint-Preux, qui a sorti des titres solo il y a quelques années (Sans défense, Je prend la vie comme elle vient), est de retour avec son acolyte Jean-Baptiste dans un projet des plus sympathiques !

Ils sont à l'affiche du long métrage Perfect Baby, production franco-anglo-chinoise réalisée par Wang Jing. L'histoire ? "Ashley, poète française, est très talentueuse et jolie. Elle souhaite avoir un bébé, mais, ne trouvant pas le Grand Amour, décide d'utiliser la fécondation in vitro. Lio Ma, fils d'un homme riche Chinois, veut être danseur. Il se rend en France et fait des dons de sperme pour gagner de l'argent".

Les acteurs Deng Chao et Jane March incarnent les deux protagonistes de cette oeuvre sortie en Chine le 6 août 2011, et dans laquelle nos deux frenchies figurent.

Lors de la promotion du film (dont le générique est interprété par Clémence et composé par Saint-Preux), effectuée il y a quelques semaines à Pékin, l'ambiance était tellement bon enfant que la pétillante jeune femme et Jean-Baptiste (en plein tournage du téléfilm Merlin) se sont prêtés au jeu du fameux french kiss. Ils ont offert au public une démonstration sensuelle à souhait devant un public déchaîné !

Les deux anges qui nous faisaient des performances vocales et charmaient la France avec leurs yeux clairs il y a six années ont bien grandi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel