Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Claude Van Damme pète un câble en pleine interview

Lors d'une interview à la télévision australienne, Jean Claude Van Damme a perdu son sang froid et a brusquement quitté le plateau. La cause : des questions inintéressantes au goût de l'acteur...

Confrères, consoeurs journalistes, sachez-le, si l'envie vous prend de questionner l'acteur belge tout en muscle, vos questions devront être pertinentes...

Interrogé depuis Bangkok et en duplex sur la chaîne australienne Seven Network, Jean Claude Van Damme n'a pas réellement apprécié sa séance d'interview. Excédé, il a même décidé de jeter l'éponge en quittant brusquement le plateau.

Prétextant que les questions étaient trop ennuyeuses et que les équipes techniques n'étaient pas franchement à son écoute, l'ancien bodybuilder aurait-il joué les divas ?

" Je veux juste... Les mecs, vous êtes en train de parler derrière la caméra. Vous êtes dans mon champ de vision. J'explique pour que les gens puissent comprendre ", s'agace-t-il alors. " Je suis en direct en train de vous parler et j'ai des gens derrière la caméra qui discutent..."

A fleur de peau, c'est une question sur Kylie Minogue (JCVD et la chanteuse auraient flirté sur le tournage de Street Fighter en 1994), qui fait déborder le vase... "Oui, j'apprécie Kylie, j'aime tout le monde. Désolé les gars, je ne veux plus faire ça comme ça. Ces questions, les journalistes me les posent depuis 25 ans. Sur Kylie... Sur mes entraînements... Je viens en Australie pour essayer de faire quelque chose de différent avec le public", précise-t-il blasé.

Des sujets récurrents et des questions pénibles ont eu raison de son self-control. A la toute fin de la vidéo il se lâche même carrément : "Ok. Je vais aux toilettes. Au revoir. Arrêtez de tourner, coupez ! Je ne peux pas faire ça. P.... qu'est-ce qu'il se passe en Australie!".

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas...

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bain de fans à Cannes pour Jean-un Claude Van Damme très en forme !