Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Leurs meilleurs voeux avec la petite Jeanne

Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat au village lors des internationaux de France à Roland Garros le 10 juin 2018. © Veeren / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat au village lors des internationaux de France à Roland Garros le 10 juin 2018. © Veeren / Bestimage
Parents comblés, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont tourné la page d'une belle année 2018 - qui les ont vu se dire "oui pour la vie" - en compagnie de leur fille Jeanne, déjà 3 ans. Sur Instagram, ils ont souhaité leurs meilleurs voeux... d'une drôle de manière.

C'est un passage obligé pour les stars. Rares sont celles qui font l'impasse sur les meilleurs voeux adressés à leurs fans. Jean Dujardin et Nathalie Péchalat n'y ont pas coupé. Sur Instagram, mardi 1er janvier 2019, les deux tourtereaux ont fêté le passage à la nouvelle année... séparément, mais au même endroit.

À lire aussi

L'acteur oscarisé de The Artist – il porte la moustache du film J'accuse de Roman Polanski, qu'il n'a pas fini de tourner – a été immortalisé en plein saut sur une plage dont le décor rappelle celui d'une côte bretonne. Sur le sable, on peut y lire "Happy 2019". De son côté, Nathalie Péchalat a posté exactement la même photo, sur la même plage mais avec un angle légèrement différent... et un détail remarquable ! Sur sa photo apparaît de dos, la petite Jeanne (3 ans), fruit de leur amour.

Sa maman a soigneusement pris le soin de ne pas montrer le visage de sa fille qui, néanmoins, a déjà bien grandi. Et comme son homme avec qui elle s'est mariée en 2018, l'ex-patineuse prend la pose en sautant sur la plage. En légende, elle écrit "'soyez gentils les uns avec les autres' [en anglais] comme on dit ici", laissant sous-entendre que le couple se trouve peut-être plus au nord que la Bretagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mylène Farmer, pourvu qu'elle soit rousse par Purepeople, 2018.
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Amel Bent, story Instagram, 29 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel