Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin : Un papa au grand coeur, avec sa terrible coiffure culte

L'acteur français de 43 ans a pu discuter avec des enfants invités à découvrir le monde du cinéma sur le tournage de "Brice de Nice".

Il est blond, il aime le surf et casser les gens. C'est Brice de Nice ! En gardant le costume de ce personnage délirant et hilarant, Jean Dujardin, en tant que parrain de la fondation Action Enfance, a accueilli des jeunes gens sur le tournage de la suite des aventures de ce héros qui se déroule au Pin-Sec, à côté de Montalivet en Gironde, après avoir fait son show à Nice.

Les cheveux blond platine, aussi cultes qu'affreux, dans le vent, Jean Dujardin a tenu à faire partager sa passion à ces jeunes. Ainsi, ils ont pu pendant une journée déconnecter de leur quotidien en se plongeant dans l'univers d'un tournage : loges, trucages, cascades, figurants... Pédagogue, la star oscarisée est papa de deux garçons, Simon (15 ans) et Jules (14 ans), fruits de son union passée avec son épouse Gaëlle, et il attend désormais un troisième enfant, avec sa compagne la patineuse Nathalie Péchalat.

Pour ce Brice de Nice 3 - "...Parce que le 2, je l'ai cassé !" -, Jean Dujardin retrouve le réalisateur James Huth (qui l'avait aussi dirigé dans Lucky Luke) ainsi que ses partenaires Clovis Cornillac et Bruno Salomone. De l'histoire, on ne sait pas grand-chose sinon que Brice va devoir aider son ami Marius, en difficulté à l'autre bout du monde. Le tournage doit encore se poursuivre sur un peu plus de huit semaines entre Paris, la région Aquitaine et la Thaïlande, pour une sortie espérée au second semestre 2016. Avant de le voir en surfeur, on pourra apprécier Jean Dujardin dans la romance de Claude Lelouch Un + Une en décembre.

Action Enfance accueille, protège et éduque des frères et soeurs en danger, de la petite enfance à la vie adulte. A travers ses Villages d'Enfants et Foyers, elle offre à ces enfants, séparés de leur famille sur décision du juge des enfants, un cadre stable, éducatif et protecteur, afin de les aider à mieux grandir et s'insérer dans la société. Plus d'informations sur le site de la fondation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio