Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann, amoureux de Nathalie: "Nous sommes un vrai binôme"

A quelques jours de la diffusion de la 6e saison de la série "Léo Matteï" sur TF1, Jean-Luc Reichmann a accepté de parler du binôme qu'il forme avec sa femme Nathalie... avec qui il a créé la série !

Jeudi 14 février 2019, Jean-Luc Reichmann l'acteur sera de retour sur TF1 avec la 6e saison de la série Léo Matteï, Brigade des mineurs. En amont de cette diffusion, l'animateur et comédien de 58 ans a évoqué le bonheur qu'il a à tourner dans cette série qu'il a créé avec sa femme Nathalie Lecoutre.

À lire aussi

"Cette série, nous l'avons créée ensemble pour faire passer certains messages. Nathalie s'occupe de toute la direction artistique : de la base de l'écriture jusqu'aux décors, en passant par le casting et le stylisme", a rappelé Jean-Luc Reichmann. Et l'animateur des 12 Coups de midi d'ajouter : "Nous sommes un vrai binôme. Je l'ai surnommée 'la coloriste de ma vie'."

Interrogé dans la foulée sur sa popularité (il est classé 17e personnalité préférée des Français, et même 5e auprès des femmes !), l'animateur et comédien qui joue également au théâtre avec Nuit d'ivresse (actuellement en tournée dans toute la France) a commenté : "Mieux vaut ne pas en avoir conscience ! Si mes messages trouvent un écho auprès du public, hommes, femmes ou enfants, je suis le plus heureux des hommes. Quant à ma femme, elle n'a même pas peur !"

Ce n'est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann confie tout l'amour qu'il porte à Nathalie, la "coloriste de sa vie". En septembre 2017, il expliquait à Faustine Bollaert pour Femme Actuelle : "On joue en double mixte depuis un moment. Jouons avec les mots. Avec elle, ce fut une évidence, mais aussi 'les vies dansent' et les vies denses. Elle est l'évidence quoi qu'il arrive, vous pouvez décliner. (...) Elle est la coloriste de ma vie. Elle choisit par exemple mes vêtements, alors qu'avant c'était la déroute la plus totale. J'arrivais avec de vieilles Dr. Martens flagadas."

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel