Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut s'amuse des rumeurs sur son départ de TF1 !

Le présentateur ne manque pas d'humour !

En février dernier, une enquête de Télé Star laissait entendre que Jean-Pierre Pernaut serait bientôt contraint de céder sa place au journal télévisé de 13h de TF1. Une information rapidement démentie par Catherine Nayl, directrice générale adjointe de la première chaîne chargée de l'information.

La rumeur a toutefois été relancée cette semaine pour la simple et "bonne" raison que le présentateur est en vacances et donc actuellement remplacé par Jacques Legros. De quoi déprimer Jean-Pierre Pernaut ? Loin de là et pour cause, il s'est saisi de son compte Twitter ce jeudi 13 avril 2017 afin de répondre avec humour à ce bruit de couloir : "Si à chaque fois que je pars en vacances, on relance la rumeur de mon départ du 13h, sachez que les prochaines, c'est du 14/07 au 15/08."

Ce n'est pas la première fois que le compagnon de Nathalie Marquay s'exprime sur le sujet. "La seule chose que je peux vous répondre est qu'il s'agit d'une information mensongère. Elle a été lancée par un magazine, reprise par les réseaux sociaux et quelques médias. J'entame aujourd'hui ma trentième année avec la pêche, le soutien de ma direction et des téléspectateurs, qui étaient encore près de 5,5 millions en moyenne à me suivre la semaine dernière", confiait-il à TV Mag fin février.

Pour rappel, le magazine avançait également que des castings étaient en cours afin de trouver celui qui remplacerait la dernière figure incontournable de l'information de TF1 et qu'il pourrait bien s'agir d'Yves Calvi. Une version récemment démentie par l'animateur de 24h en questions (LCI) et RTL Matin : "Concernant le journal de Jean-Pierre, c'est absurde. Je n'en ai même pas parlé avec les responsables de TF1."

Affaire classée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !