Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Rochefort et sa fille, non loin de l'impitoyable Karl Lagerfeld, Arnaud Lemaire... ont assisté à un show débordant d'élégance !

Paris accueille la Fashion Week "hommes" avec une élégance fascinante. La maison Dior a présenté le 26 juin ses luxueuses créations dominées par le noir et le gris, comme le souhaitait le styliste belge Kris Van Assche. Pour ce beau spectacle, les vedettes étaient au rendez-vous.

Jean Rochefort, novice en matière de défilé, était de la fête en compagnie de sa fille, Clémence, 18 ans. Le fringant octogénaire explique à l'AFP : "En tant que comédien, j'ai toujours été sensible à ce que je portais. Avec un costume, on trouve quelque chose et le rôle vient. L'habit fait le moine!", ajoute-t-il. La jolie Clémence était assise non loin de Raphaël Personnaz, que l'on a pu apprécier dans Les Invités de mon père et prochainement dans La Princesse de Montpensier.

Les acteurs étaient visiblement nombreux puisque l'on a pu voir également Tomer Sisley qui nous promet un nouveau volet de Largo Winch détonnant avec Sharon Stone, mais aussi Jalil Lespert, sans sa compagne et future maman Sonia Rolland, et Anthony Delon. Côté actrice, la douce présence de Chloé Lambert en a ravi plus d'un. Ancien mannequin et présentateur de L'Amour est aveugle, Arnaud Lemaire, le compagnon de Claire Chazal, a pu admirer le travail de Dior.

Directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld est venu assister au défilé de son collègue de chez Dior et a pu discuter avec Bernard Arnault, président du groupe LVMH, accompagné de son épouse Hélène. Non loin du grand Karl se trouvait son mannequin favori, le séduisant Baptiste Giabiconi.

Ce beau monde a observé avec admiration l'oeuvre de la maison Dior, faite, entre autres, de chemises légères, de vestes très habillées mais de modèles aussi plus sport. Monsieur Lagerfeld n'a pas manqué de faire un commentaire chic et choc : "Il y a zéro vulgarité, ce qui est déjà pas mal !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Samuel Laurent dans "C à vous" - 27 septembre 2018, France 5
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du 10 septembre 2018 - France 2
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Exclusif - Enora Malagré évoque son expérience des inégalités salariales avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
aaaa
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel