Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : 12 ans d'évolution, de la Star Ac' à The Voice 3...

Jenifer : de Star Academy à The Voice 3, la petite fiancée des Français ne cesse de surprendre !
47 photos
Lancer le diaporama
Jenifer : de Star Academy à The Voice 3, la petite fiancée des Français ne cesse de surprendre !

Chaque samedi soir, Jenifer fait sensation dans The Voice 3. Ce soir, samedi 10 mai, elle soutient plus que jamais son Talent Amir, qui donnera à nouveau tout pour remporter la victoire et devenir la plus belle voix. Il y a 12 ans, c'est elle qui remportait une émission de télé-réalité sur TF1. Le 12 janvier 2002, la jeune chanteuse de 19 ans devenait alors la première gagnante de Star Academy. Aujourd'hui, l'artiste accomplie et talentueuse aide des Talents à percer et à tenter de connaître le même succès fulgurant. De la rigolote académicienne à la superbe coach de The Voice, qui déchaîne les passions sur Twitter, retour sur l'ascension de Jenifer !

Née Jenifer Yaël Dadouche-Bartoli, le 15 novembre 1982 à Nice, Jenifer a toujours baigné dans la muisque entre rock, flamenco et chants corses. Après être arrivée finaliste dans Graînes de Star, à 16 ans, - une participation qui l'a traumatisée - elle finit par intégrer la Star Academy lors de la première saison en 2001. En moins de quelques heures, la jeune femme devient la chouchoute du public, visiblement charmé par son joli minois, ses courbes ravageuses, sa voix d'or et son humour décapant ! Dans la maison, elle ne manquera d'ailleurs pas de faire craquer le beau Jean-Pascal Lacoste.

Depuis, il s'en est passé des choses dans la vie de la fiancée des Français...

Après des cartons hors normes avec des tubes comme J'attends l'amour, Au soleil ou encore Des mots qui résonnent, Jenifer devient maman d'un petit Aaron, aujourd'hui âgé de dix ans, fruit de ses amours passése avec Maxim Nucci. Une maternité qui la fera mûrir alors très vite. "J'ai eu Aaron à 21 ans. Il m'a fait mûrir d'un coup, tout en me donnant beaucoup de force...", confiait-elle dans les colonnes de ELLE récemment. Des déclarations que la belle de 31 ans faisait en raison de l'officialisation de sa deuxième grossesse. Enceinte de son deuxième enfant, fruit de ses amours avec le comédien Thierry Neuvic - Jenifer n'a jamais été aussi rayonnante que ces dernières semaines. "Aujourd'hui, je vis ma grossesse différemment. Je suis plus posée. Sans doute grâce au papa [l'acteur Thierry Neuvic, NDLR]", déclarait la chanteuse et future maman dans ELLE.

Alors que son joli ventre rond grossit à vue d'oeil au fil des semaines, la future maman continue d'assurer le show dans The Voice 3 et aura soutenu ses Talents sans relâche. Chaque soir en direct, la modeuse avertie prouve que ses rondeurs ne l'empêchent pas d'être toujours aussi lookée ! Robe Peter Pilotto,costume Gucci, poncho Emilio Pucci, ou encore robe Anthony Vaccarello, la bombe fait sensation à chacune de ses apparitions portant toujours les derniers must have que toutes les fashionnistas s'arrachent.

Brillante artiste qui ne manque pas de générosité, comme le disent si souvent ses nombreux Talents dans The Voice, Jenifer ne s'arrête pas là et ajoute une corde à son arc : la comédie. Le 16 juillet prochain, vous la découvrirez dans le film Les Francis, long métrage de Fabrice Begotti, dans lequel elle donne la réplique à Thierry Neuvic. Égérie La Halle, la belle passionne tant par ses talents de chanteuse que par ses dons de modeuse. Ravissante jeune femme aux traits fins, au corps de déesse et au sex-appeal indéniable, Jen déchaîne les passions.

Perfectionniste, consciencieuse, ultrasensible et toujours si écorchée vive, Jenifer est une travailleuse qui ne s'arrête pas. Mais pour s'occuper de sa petite famille, bientôt sur le point de s'agrandir, la belle sera obligée de lever le pied, afin de vivre pleinement le plus grand des bonheurs.

Star-Académicienne, chanteuse, coach, fashionista et maman, en douze ans, Jenifer s'est dévoilée sous différentes casquettes mais n'a jamais perdu l'amour de son public. Purepeople vous propose de revivre son histoire en images, dans le diaporama ci-dessus.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?
Ben Affleck : séance car wash avec sa petite Violet Ann
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel