Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer interrompue par son fils Joseph, 4 ans, en pleine interview

12 photos
Lancer le diaporama
Jenifer interrompue par son fils Joseph lors d'une interview accordée à Nikos Aliagas sur Europe 1 le 25 octobre 2018.
Vendredi 26 octobre 2018 sort le nouvel album de Jenifer intitulé "Nouvelle Page". À 24 heures de la publication de ce projet qui marque un nouvel élan dans sa carrière et sa vie personnelle, Jenifer a accordé une interview à Nikos Aliagas sur Europe 1, marquée par l'intervention de son fils Joseph.

Appeler Jenifer de bon matin en direct sur Europe 1, pour la matinale qu'il anime du lundi au vendredi depuis la rentrée, équivaut pour Nikos Aliagas à passer un coup de fil à une amie. Resté proche de la chanteuse depuis qu'elle a remporté la première édition de La Star Academy en 2002, l'animateur radio et télé de 49 ans l'a jointe en direct dans la matinée du jeudi 25 octobre 2018, alors qu'elle se trouvait encore chez elle... et pas toute seule.

À lire aussi

En effet, Jenifer était aux côté de son fils de 4 ans Joseph, né de sa relation avec le comédien Thierry Neuvic. Le garçonnet, qui n'était pas à l'école puisqu'il est en vacances comme des millions d'élèves, n'a pas hésité à intervenir en pleine interview. Durant les près de quatre minutes qu'a duré l'entretien, Jenifer a été interrompue par son fils qui la sollicitait, ce qui n'a pas manqué de faire réagir Nikos : "C'est dur d'être maman." La chanteuse de 35 ans a malgré tout réussi à aller au bout de son intervention qui concernait l'actualité d'une professeure menacée et agressée en classe.

Lors de l'interview, Jenifer a confié que la voix de Joseph apparaissait d'ailleurs sur l'une des nouvelles chansons qui composent son huitième album Nouvelle Page à paraître le 26 octobre 2018. Son équipe lui a fait la surprise d'apposer la voix du petit garçon sur le morceau Derrière les soleils. Nouvelle Page a également été composé en collaboration avec Christophe Maé qui lui a écrit le titre dansant Comme c'est bon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel