Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner en couple : Son nouvel homme, un roi du burger plutôt canon...

11 photos
Lancer le diaporama
Son divorce de Ben Affleck enfin finalisé, Jennifer Garner reprend sa vie amoureuse en main. L'actrice a un nouveau compagnon. L'heureux élu n'est pas une star et a, lui aussi, déjà été marié...

Les fans de Jennifer Garner peuvent faire connaissance avec le nouveau compagnon de l'actrice. John Miller n'est pas une star de cinéma, mais un homme d'affaires à la tête d'une importante entreprise...

À lire aussi

Le magazine PEOPLE a récemment confirmé, avec l'aide d'une source, que Jennifer Garner était à nouveau "ouverte à l'idée de sortir avec des hommes". Une autre publication américaine, Us Weekly, révèle un scoop à son sujet : l'actrice de 46 ans, officiellement divorcée de Ben Affleck, est en couple depuis six mois. L'heureux élu s'appelle John Miller, un anonyme qui n'exerce pas dans l'industrie du cinéma ni même, plus largement, celle du showbusiness.

"Amoureuse d'un homme de la rue", titre Us Weekly en couverture de son nouveau numéro. Cet Average Joe de 40 ans est le président et PDG de Cali Group, une société propriétaire de la chaîne de fast-food Cali Burger et de cinq autres entreprises. John Miller est diplômée de la prestigieuse université de Stanford, en Californie. Côté vie privée, lui aussi, qui est père de deux enfants, est divorcé.

Jennifer Garner et Ben Affleck ont signé leur divorce le jeudi 4 octobre. Ils sont les parents de trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel, âgés de 12, 9 et 6 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel