Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémie Izarn (Top Chef 2017) : Combien coûte un repas dans son restaurant ?

Il y a des bonnes surprises...

Mercredi 19 avril, Jérémie Izarn a remporté la finale de Top Chef 2017 face à Franck. En plus de ce titre prestigieux, il est reparti avec un joli chèque de 55 150 euros. De quoi, comme il l'a révélé, faire des travaux dans son restaurant La Tour des sens, établissement situé à Tencin, entre Grenoble et Chambéry. D'ailleurs, combien cela coûte-il de manger chez le Top Chef ?

En se rendant sur le site internet de l'établissement de Jérémie, on réalise que les prix ne sont pas exorbitants. Par exemple, le menu "Inspiration", servi le midi, coûte 26 euros et propose du chèvre en entrée, suivi d'une assiette d'omble servi avec ses asperges et une crème de choux citronnée. En dessert, les clients peuvent déguster un parfait glacé de fumée enrobé de chocolat, biscuit au cognac, crème mascarpone fumée et fumée comestible.

Un autre menu, intitulé "Tour d'horizon", propose pour 44 euros une dégustation de vin, un oeuf cuit à 64 degrés, du cabillaud accompagné d'un "beignet de carottes fanes confites, crispys de spaghettis, risotto de riz sauvage". Mais aussi, en dessert, une mousse au chocolat.

Pour 64 euros, les gourmands opteront pour le "Diapason" avec son fois gras, son oeuf cuit à 64 degrés, le fameux cabillaud et un filet de pigeonneau. Le tout accompagné d'une dégustation de vin.

Le menu "Sensation" à 84 euros propose toutes les prestations du "Diapason" avec, en plus, du fromage et une mousse au chocolat.

En résumé, les amateurs de bonne chère trouveront leur bonheur entre 26 euros et 84 euros. Mais attention, ceux qui souhaitent goûter les bons petits plats de Jérémie Izarn ont tout intérêt à s'y prendre à l'avance. Il raconte : "Au fil des émissions, il y a un petit plus mais pas non plus un raz-de-marée. Nous avions déjà la chance d'être tout le temps complets, c'est toujours le cas mais avec un temps de réservation plus important", a-t-il récemment confié à TVMag.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !